Posez votre question Signaler

Virus .rar ---> .avi ???

kentin32 578Messages postés 24 décembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2010 à 12:18
Bonsoir à tous et à toutes,
j'ai il y a une heure téléchargé un film en 2 parties et elles étaient toutes deux compressée avec Winrar,
et au moment de l'ouverture de l'avi (decompressé avec winrar) j'ai senti un léger rallentissement de mon pc...
Je me demandais si le .rar pouvait être infecté par je ne sais quoi (avant d'ouvrir nimporte quoi j'analyse tout avec avast, mais il n'a rien trouvé) ???
Donc quand j'ai ouvert l'.avi je me suis demandé quoi...
Je pourrais avoir vos avis ?
Lire la suite 

Virus .rar ---> .avi »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
le telechargement de film est illégale , tu prend donc un risque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi tu scan pas tout simplement le rar avec d'autre prog ? MBam/AdAware/Spybots ?
(Au fait, avast, c'est de la daube, t'as une blonde qui te spam quand tu met ta base à jour, ça ralentit ton pc, et c'est un gruyère.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as une blonde qui te spam lol
j'avais jamais entendu celle là
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus .rar ---> .avi ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?