Comment supprimer des images sur google image

Résolu/Fermé
priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 14 févr. 2010 à 23:42
 élia1243 - 19 juil. 2012 à 10:16
Bonjour,

J'ai un énorme problème, je désir supprimer une photo de moi qui s'afficher sur les image google.

Le truc c'est que tout le monde va me dire oui il faut aller sur le site ou il y a la photo mais malheureusement le site sur lequel il y avait la photo n'éxiste plus, je l'ai supprimer il y a bientot 2 semaines et le truc c'est que ma photo s'affiche toujours.

Comment pourrais-je l'enlever ?? Rapidement en plus si possible.

Ma photo été sur netlog.com et maintenant elle s'affiche sur image google, comment faire pour qu'elle ne s'affice plus ???

aidez moi SVP.

Cordialement.
A voir également:

10 réponses

priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
15 févr. 2010 à 18:53
C'est bon !!! J'ai poser la question a netlog directement et il m'on gentillement répondu :

Bonjour,
Si tu as supprimé ton compte Netlog, les données qui étaient sur ton profil ne sont déjà plus accessibles sur notre site.
Cependant, les moteurs de recherche se basent sur notre répertoire, qui n'est mis à jour qu'une fois par mois (pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas le faire quotidiennement).
- Si tu viens de supprimer ton compte et que tes infos se trouvent toujours dans notre répertoire, patiente un mois avant de vérifier si les données ont bien été retirées après mise à jour.
- Si ce n'est pas le cas, donne-nous alors ton pseudo, ton nom et la date de suppression de ton compte Netlog.
- Si ces infos ont bien été retirées de notre répertoire mais qu'elles se trouvent toujours référencées dans un moteur de recherche (Google, par exemple), cela veut simplement dire que ces infos sont encore dans le cache (= la mémoire temporaire) du moteur.
Tu peux donc soit attendre que le cache soit mis à jour (c'est-à-dire que le moteur se rende compte que la page n'existe plus).
- Si tu as un compte Google et que tu souhaites accélérer la suppression du cache, remplis le formulaire Google prévu à cet effet (en précisant que la page Netlog originale a bien été retirée du site).
- Si tu ne te trouves dans aucun des deux cas et que tu as supprimé ton compte il y a plus d’un mois, envoie ton pseudo, ton nom ainsi qu’un lien vers la page Netlog sur laquelle tu apparais encore pour que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe Netlog
French Community

Voila merci kan mm a ceux ki mon répondu !! ^^
4
Quel formulaire?
0
Bonjour j'ai moi aussi crée un compte sur skyblog, je vien de le suprimer aujourd'huit mes les photos aparesse toujour sur google lorsque je tape mon nom de famille ainsi que mon prénon Svp fait moi part d'un geste pour pouvoir suprimer mes foto je souhaite a se quel aparesse plus sur google merci
0
comment on surpime skyrock ?
0
je n'est rien des 2 j'ai que skyrock
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
15 févr. 2010 à 00:09
j'ai juste voir le site et il n'est pas supprimé alors acceder a ton compte la et supprime la tof,sinon je crois pas que quelqu'un va te donne une autre solution.car la photo est enregisté dans un serveur .
!!!alors tu peut juste pirater le serveur si tu peux!!!!
3
Un début de réponse ?

http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=164133
3
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
15 févr. 2010 à 16:12
dsl mr je crois pas qu'il existe une methode pour faire ça!!! comme j'avais deja dis l'image est enregistré dans un serveur alors seul l'administrateur de ce serveur qui peut faire ca,alors essaye de le contacter si possible.sinon personne peut le faire!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors est ce que les photos s'effacent toutes seules après quelques mois ? quand elles ne sont plus dans le "cache" ?
2
peut etre :

http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=1663691
2
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
14 févr. 2010 à 23:58
LE SITE RESTE LA !!!!!
1
priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
15 févr. 2010 à 00:03
De koi ?
0
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
12 déc. 2011 à 23:42
Bsr ou bjr,


Même problème, quand je tape un de mes pseudos, mes photos apparaissent, et renvoient à mon blog qui avait ce pseudo avant, je l'ai changé là. Donc comment supprimer ces images des recherches Google images svp ?


Merci

à+
1
Et moi je suis aller dans ggogle et j'ai mis ma photo, s'en trop le faire exprès, et elle s'affiche sur google image. Je souhaiterai l'enlever mais je ne sais pas comment. C'est urgent s'il vous plaît...
Merci d'avance.
0
priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
15 févr. 2010 à 00:14
tes aller voir kel site ??
je parle de mon profil sur se site !!
et le profile n'éxiste plu !!! mai ma foto ne ve pa disparaitre de google image !!
0
priscoujtm Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
15 févr. 2010 à 14:23
Quelqu'un peut il m'aider SVP
0