|
|
|
|
Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma webcam Logitech QuickCam* 8.2.0. En effet après avoir correctement installer le logicel de cet webcam ci dessus et les pilotes qui vont avec , mon pc ne détècte pas la webcam. Pourtant mon PC a bien reconnu un nouveau matériel détécté et lorsque je vais sur mon gestionnaire de phériphériques ,je vois bien affiché " Logitech USB caméra "mais il est indiqué qu il ne fonctionnait pas correctement
Peut-etre que mes port USB ne fonctionne pa correctement ou bien un souci d installation ?
J'aimerai bien bien avoir votre avis sur cette question et si possible avoir une solution
Merci d'avance
Configuration: Windows 98 SE Pentium(r) Processor 80 Mo de Ram 5Go de Disque Dur Mémoire virtuelle 32bit
Salut riktaz007
|
Pour installer les nouveaux pilotes de la CM , ce n'est pas la peine
|
J'ai éfféctué le controle aprés avoir installer les driver de la Carte Mère et il m'y est indiquè qu'aucun problème n'a été détécté dans tous lé périphèriques ( affichage,son,musique,etc. . . )
|
Tu désinstalles la première proposition de drivers
|
Franchement, MERCI " vieu bison boiteu" gràce à toi j ai enfin réussi a faire détécté cette . . . . de webcam je ne sais pa si c'est grace à http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe ou bien gràce à la désinstalation é a la réinstallation du 1er et 2me pack de drivers proposé sur le site http://touslesdrivers.com parce que j'ai éfféctué les deux solution en meme temps mais peu importe c'est le resultat qui compte .
|
Salut floflo41250
|
Bonjour,
|
Salut lamissdu06
|
Salut
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour à tous , et bonne année 2008,je suis sous xp,j'ai eu aussi un probléme avec logitech quickcam im j'ai instaler le logiciel.et si j'appuie amcap on m'affiche sorry,you have no video capture harware(biensur j'ai branché la webcam),si le probléme est de l'instalation (bon je ne sais pas)aurai il un driver a telecharger (pour remplacer le cd,car mon lecteur rejette les cd toujour).merci d'avance .
|
Bonjour et je te remercie fortement pour ton aide ,bon,si je suit tes étape je ne vois pas le mot WDM dans (control audio ,video et jeu) (remarque :si je branche la cam je voie en haut a coté de autres peripherique le mot(CIF Single Chip))(se que je voie a la branché de la cam dans la barre de tache)mais rien d'autre .svp peut tu me dire s'il y'a un site web qui permet de telecharger ce logiciel car : 1 ere chose c'est quand j'installe le logiciel il me disent d'arreter le telechargement pour que le péripherique ne ce gatte pas ou ... et 2eme chose c'est que parsque mon lecteur sort tout seul.je te remercier encore . |