Bonjour,
"personal security" s'est installé dans mon ordinateur, et je voudrais m'en débarasser
j'ai très peu de connaissances en la matière, lu différents articles qui proposent des méthodes de suppression
mais ça n'a pas l'air d'être le même parcours pour tout le monde
quelqu'un peut-il m'aider ?
certains de mes programmes et de mes documents ne s'ouvrent plus et les raccourcis de mon bureau sur l'écran d'accueil ont disparus, après une extinction sauvage du pc
la faute à personal security ou maladresse de ma part ?..
merci d'avance de me répondre
eli

il est sur le bureau mais lorsque je double clique dessus, un message s'affiche "windows ne parvient pas à accéder etc.."
j'ai essayé de le re-télécharger sous un autre nom, mais même problème
personal security rend inaccesible la plupart des dossiers et programmes, je ne peux plus rien faire...
comment nettoyer mon ordi ?
merci de votre aide !
j'ai mis en quarantaine les 7 fichiers infectés trouvés, mais apparemment c'est le rapport qui précède
je ne trouve pas l'autre, ça ira ?
MERCI _
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3774
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512
22/02/2010 11:18:46
mbam-log-2010-02-22 (11-18-28).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 175375
Temps écoulé: 37 minute(s), 10 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servises (Malware.Trace) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Fichiers communs\PersSecurityUninstall (Rogue.PersonalSecurity) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{54C92541-FB79-4F33-8CB2-B0F3D9C13594}\RP936\A0089043.dll (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{54C92541-FB79-4F33-8CB2-B0F3D9C13594}\RP933\A0080563.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Recycled\Dc17\Quarantine\C\WINDOWS\system32\win32extension.dll.vir (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Program Files\Fichiers communs\PersSecurityUninstall\Uninstall.lnk (Rogue.PersonalSecurity) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\elizabeth bouckaert\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\PersSecurity.lnk (Rogue.PersonalSecurity) -> No action taken.