Warcraft III Problème d'installation de Patch

Résolu/Fermé
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 14 févr. 2010 à 22:05
 massi - 17 août 2016 à 15:50
Bonsoir,
Voilà mon problème, je n'arrive pas à installer le patch 1.24 pour Warcraft III.
Quand je le lance, on me dis ce qui suit:

An error has occured preparing the patch. This problem can commonly be corrected by reinstalling the game and trying the update again. If this error repeats then contact Blizzard Technical Suppot.

Please press "OK" to exit or press "Show Details" to see more information about the error.


(Je clique sur "Show Details")

Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul 7 2003
This program patches Warcraft 3

Log created at 9:56 pm on 02/14/2010

ERROR: unable to create file 'C:\Program Files\Warcraft III\BNUpdate.exe'
Accès refusé.

RESULT: Prepatch failed
______________________________________________________________

Je comprend un peu l'Anglais, premièrement: Je ne peut pas réinstaller le jeu, j'ai perdu le jeu c'est pour cela qu'il y a longtemps j'ai téléchargé un patch il y a longtemps qui me permettais de jouer en ligne.
Deuxièmement: A priori si j'ai compris, il n'arrive pas à créé un fichier dans C:\Program Files\Warcraft III\BNUpdate.exe .
Et pour finir quand je lance le jeu, je peut y jouer mais quand je vais sur battle.net, il y a une petite mise à jour, ensuite je dois cliquer sur redémarrer mais il y a écrire Erreur lors de la mise à jour...

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR JOUER A WARCRAFT III EN LIGNE
S'il vous plait aidez-moi!
A voir également:

1 réponse

flodokou Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 6
15 févr. 2010 à 02:39
up...
1
cmt ta resolu ton pb??? j'ai le meme
0
dans la meme merde que toi
0