CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bluetooth packard bell easynote tj 65

lio512 217Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 22 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2014 à 21:46
Bonjour,
alors voila tout es dans le titre , une copine a acheté le pc portable packard bell easynote tj 65 , l icône bluetooth es présent a coté des voyant majuscule et autre et en appuyant sur la touche fn et f6 une icône avec le symbole du bluetooth barré qui apparait merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
oui me suis renseigné y a le voyant mais pas le bluetooth vraiment des con cher packard je déteste cette marque
zineb- 17 juil. 2011 à 01:02
hhhh donc je suis foutue alors :D j ai la même marque
Répondre
abdelbens- 28 juil. 2011 à 19:54
mark de merde .je lé déjà rendu a mon vendeur .tellement de problème .j ai essayé HP 5/5 .
Répondre
abdelbens- 28 juil. 2011 à 19:55
c pas une marque professionnel
Répondre
fhb- 7 oct. 2012 à 18:32
Perso j'ai un Packard bell Easy note tj65 , Il marche a meiveille
Répondre
stc- 21 mars 2014 à 17:26
il suffit d'avoir une clé bluetooth et ça fonctionne =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Et bien je ne comprend pas ton problème lorsque tu le fais une fois il active le bluetooth tu dois appuyé une seule la fois la seconde fois le desactive moi aussi j'ai un problme de bluetooth je crois qu'il n'y ai pas intégré alors j'ai du acheter une clé
pimp- 24 mars 2010 à 18:56
LE BLUETOOTH n'est pas intégré , c'est ecris sur la boite de l'appareil !
Répondre
lio512 217Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 22 avril 2014Dernière intervention - 25 mars 2010 à 21:39
a ok perso j ai pas vu la boite , mais j ai vu pire sur un acer , y avait le carément le bouton pour le bluetooth alors qu'il n est pas présent , tout ça pour faire le plus de profit possible pfff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut à tous, j'ai acheté le meme pc que toi et j'ai le même problème. Je pari que tu as également des problèmes avec ta webcam.
Pour le bluetooth en effet ils ont mis un bouton mais ils ne l'ont pas intégré car je ne trouve aucun driver de celui - ci sur mon pc ...
D'autre part, on m'a dit que c'est acer aujourd'hui qui construit les PC packard bell donc rien de très étonnant... ( à vérifier quand meme )
On ne peut plus s'attendre aux anciens packard bell qui étaient eux fort résistant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il n'y a pas de problème car le bluetooth n'est pas présent sur l'appareil...
Achetez un adaptateur bluetooth ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j 'ai la meme mark "packard bell" et aussi la meme probleme de bluetooth .??? alors ??!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en clair on ses fait entuber xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il existe bien une solution;;;le driver bluetooth broadcom 6.2.0 pour packarbell lj65
amelouoz- 5 mai 2014 à 21:46
comment on fait pour installer ce driver ? Et où le trouver ? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne connais ce portable ou la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ce comportement est present cher cette marque "packard " alors qu'il signe sa faillite.vraiment c'est l'incoscience commercial et disciplinaire .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bluetooth packard bell easynote tj 65  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.