Rechercher : dans
Par :

Un lécteur mp3 pour Linux

Dernière réponse le 11 jui 2005 à 01:16:13 David, le 9 jui 2005 à 13:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, qlq'1 connaitrai t il un bon lécteur mp3 et vidéo sous Linux?

Meilleures réponses pour « Un lécteur mp3 pour Linux » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? Voir Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

tufs, le 9 jui 2005 à 14:03:50

Salut

tien ici tu as une bonne liste de lecteur multimedia pour linux :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/36-Multim%C3%A9dia/ oui a l open source preferez les logiciels gratuit

Répondre à tufs

2

renisaac, le 9 jui 2005 à 14:25:15

Salut
Perso, dans la liste donnée ci-dessus, j'utilise xmms pour la musique (clone de winamp) et xine pour les vidéo. Si elles passent pas sur xine, j'ai vlc en roue de secours.
Pour lezs installation, passer bien sur par le gestionnaire de paquetage (ou mieux, urpmi pour mandriva/ apt-get pour debian.

Renisaac

Répondre à renisaac

3

mamiemando, le 11 jui 2005 à 01:16:13
  • +1

Mplayer de mon côté après avoir utiliser un bon moment xmms + kaffeine. mplayer (gmplayer pour la version graphique) permet de lire les fichiers les plus windowsiens (wma, wmf) alors que xmms et kaffeine sont en difficulté pour ces formats de fichiers.

Répondre à mamiemando