Pb WindowsLive Photo viewer et autres...

Fermé
Cvir34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 21:08
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 févr. 2010 à 22:25
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un ordi portable packard bell avec windows XP.

Depuis quelques temps, l'ordi indique que le disque local C: est quasi plein. on a essayé de supprimer des programme mais on ne s'y connait pas trop alors c'est assez difficile de faire un choix...

Ensuite depuis 2 jours, je peux visionner mes photos en miniature seulement... Quand je veux en ouvrir une, un message d'erreur apparait: erreur de chargement de C : \programfiles\wxlphotoviewer.dll Le module spécifié est introuvable. Puis l'ordi se bloque et on ne peut sortir de ça qu'avec Ctrl Alt Suppr...

Je ne peut plus donc me servier de mes fichiers photos.

Enfin ce soir, j'essai d'ouvrir une pièce jointe d' un message sur windows live. Un message apparait me demandant de choisir le programme avec lequel l'ouvrir. Là encore j'y connait rien et aucun programme ne convient!!! Aidez moi... merci.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
14 févr. 2010 à 22:04
Bonjour Cvir34,

Première étape = Nettoyage classique !

1. Vide ta corbeille.
2. Redémarre ton système.
3. Si tu as CCleaner sur ta machine, exécute-le, sinon lis ceci et fais exactement ce qui y est écrit sans essayer de changer son set-up par défaut ( lors de l'installation, n'oublie pas de décocher le bouton "Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner" ).
4. Une fois que tu auras exécuté CCleaner, relance ta machine et va dans les Outils de Windows chercher son Défragmenteur : exécute-le mais sois patient car ça prend des plombes.
5. Une fois que cela sera fait, viens nous dire quelles sont les capacités théorique et réelle de ton disque système.

Cordialement.
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
14 févr. 2010 à 22:25
... suite ...
Ensuite, lis et applique ceci, si possible.
Cdlt.
0