Defence, attaque,formation ideal sur PES 2010 [Résolu/Fermé]

Kev225 - 14 févr. 2010 à 19:54 - Dernière réponse :  junior
- 18 sept. 2017 à 15:25
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi kel est la formation ideal quand on joue sur pes 2010. En un mot je voudrai connaitreles techniques, astuces, stratégies, tout ce kil faut pour battre un autre joueur de PES 2010. J'attends impatiement votre aide merci.
Afficher la suite 

24 réponses

+71
Utile
10
slt! bn tvw selon mw le secret c l'esprit d'analyse. pren du temp kan tfai ta formation. ilfopa k t une formation bien dfini pask t adversair pouron bien la diseker . la charniere centrale est la plu importante : tdw avwr un milieu de terrain creatif(messi , ribery, giuly) puis il ya le stoppeur kidw avwr un bn fisik imposant. aplik tw sur chak relance pask c avc sa k tpe fr la diference. noubli pa d regler le marquage des ATTAQUANTS pour que la dfense adverse soit constamment préssée . mise le plu souven sur un systeme se raprochan du 4-3-3. ok? mai surtt noubli pa analyse bien la formation adverse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
comment diriger le gardien sans curseur sur pes 2012
Salut comment je p défendre sans erreurs?
Et tire aussi sans erreurs ?
Merçi frère 7 gentille de ta part
mahdi vinam - 1 mai 2011 à 16:41
+9
Utile
le 21 Avr. 11 à 22h09
Message exceptionnel

Après avoir testé diverses formations, j'ai constaté que le 4-2-4 était une formation qui proposée un pressing constant ainsi qu'un jeu d'équipe hors du commun. Si tu veux que cette formation fonctionne comme sur des roulettes, le but consistera à mettre 3 AC tout en haut de la composition que tu voudras mettre en place et de laisser un SA juste un peu plus bas en soutient, comme Kaká par exemple.

Deuxièmement, mettre un milieu récupérateur au niveau de l'engagement, histoire qu'il soit efficace en attaque aussi bien qu'en défense ; ce qui permettra à ce dernier d'avoir une bonne souplesse et d'aider ses coéquipiers sans aucun souci. Mettre ensuite un MDF comme bon te semble, et avancer les 4 défenseurs au maximum de leur possibilité (au niveau du MDF donc) car le but étant de les mettre eux 4 en DC afin de ne pas subir de contre-attaque. Pour finir, active le hors-jeu sur oui.
mahdi akakba 1995 - 1 mai 2011 à 16:07
+7
Utile
1
tu dit comment elevé le joueur dans un bon niveau?
dj_mez 47 Messages postés samedi 4 octobre 2008Date d'inscription 5 janvier 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2010 à 18:52
+4
Utile
2
ça dépend de ton style de jeux, si tu aimes déborder sur les ailes, passer pr l'axe etc... le plus important c une bonne défense... tu peux avoir messi, cr9.. si t'as une défense à 2 balles, tu perdras...
kev225 35 Messages postés vendredi 22 janvier 2010Date d'inscription 24 septembre 2014 Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 23:32
par exemple si j'aime déborder sur les ailes quelle formation pourrais-j'ai adopter pareil pour l'axe
mahdi akakba 1995 - 1 mai 2011 à 16:05
Après avoir testé diverses formations, j'ai constaté que le 4-2-4 était une formation qui proposée un pressing constant ainsi qu'un jeu d'équipe hors du commun. Si tu veux que cette formation fonctionne comme sur des roulettes, le but consistera à mettre 3 AC tout en haut de la composition que tu voudras mettre en place et de laisser un SA juste un peu plus bas en soutient, comme Kaká par exemple.

Deuxièmement, mettre un milieu récupérateur au niveau de l'engagement, histoire qu'il soit efficace en attaque aussi bien qu'en défense ; ce qui permettra à ce dernier d'avoir une bonne souplesse et d'aider ses coéquipiers sans aucun souci. Mettre ensuite un MDF comme bon te semble, et avancer les 4 défenseurs au maximum de leur possibilité (au niveau du MDF donc) car le but étant de les mettre eux 4 en DC afin de ne pas subir de contre-attaque. Pour finir, active le hors-jeu sur oui.
+3
Utile
1
pour battre son adversert il faut esseyé de contré la composition de son adverser et prendre une meilleur equipe que lui
non mon amis pour battre son adversert il faut jouer avec cette formation 4-3-3
+1
Utile
salut comment faire pour tricher et battre facillement un adversaire lors d une partie de pes 2010
0
Utile
1
4-4-2 cru moi c'es la meilleure formation
comment 4 4 2 ? Tu met qui devant ?
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 23:18
-4
Utile
slt je te conseille d'acheter le livre PES 2010 (si il existe) dedans c'est bourrer de truc j'avais deja acheter celui pour le 6 etyavait plin de truc dedans des technique et tt a+
BLACK OPS - 31 mars 2010 à 22:39
-19
Utile
SALUT
comment faire pour avoir un bon jouer dans BECAME A LEGENDE dans PES 2010.
je veut dire TRICHER.merci