Rechercher : dans
Par :

Firewall compatible avec Avast

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 10:53:41 AlexMDM, le 9 jui 2005 à 12:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me proposer?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Firewall compatible avec Avast » dans :
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

regis59, le 9 jui 2005 à 13:44:28
Répondre à regis59

2

AlexMDM, le 9 jui 2005 à 14:12:19

J'ai déjà testé est avast n'aime pas du tout

Répondre à AlexMDM

3

regis59, le 9 jui 2005 à 14:23:14

Re,
fait ton choix ici alors
http://www.inoculer.com/firewall5.php3

a+

Répondre à regis59

4

sebessence, le 9 jui 2005 à 21:43:26
  • +3

Kerio, je l'ai avec Avast sans problème, c'est en français ce qui ne gâche rien Firefox Power

Répondre à sebessence

5

sebsauvage, le 9 jui 2005 à 23:56:17

J'ai ZoneAlarm et Avast, et ils cohabitent très bien.
Il suffit d'autoriser les différents composants d'Avast à aller sur internet.

Aucun problème.

Et ça marche aussi très bien avec Kerio.

Répondre à sebsauvage

6

AlexMDM, le 10 jui 2005 à 12:17:08

Donc j'ai opté pour Kerio, ZoneAlarm faisant planter mon PC (écran bleu!..) dès connexion à Internet.
Mais je me trouve face à un autre problème : le processus 'kpf4gui.exe' (celui de Kerio) fait tourner mon processeur à 100% dès que je veux ouvrir la fenêtre Kerio... C'est pas clair tout ça, est-ce-que vous comprenez ce qui m'arrive???

Répondre à AlexMDM

7

Sebd, le 31 mar 2007 à 21:18:05

C'est quoi comme processeur? et quelle est la puissance de ta carte graphique ?

Répondre à Sebd

8

AlexMDM, le 4 fév 2008 à 10:53:41

En fin de compte j'utilise Comodo, c'est tout comme je veux, tout configurable, alertes pour tout et absolument tout.

Répondre à AlexMDM