EBP mon budget perso 2010 ou antérieur

Fermé
Mausele34 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 14 févr. 2010 à 18:32
 Mausele34 - 17 août 2010 à 13:35
Bonjour,
je cherche à remplacer money. quelqu'un connait-il ce logiciel EBP mon buget perso ?
il n'est pas cher mais si j'ai des renseignements avant... J'ai déjà travaillé avec un logiciel EBP pour faire des payes et j'en étais satisfaite.
merci de vos réponses
cordialement
A voir également:

3 réponses

j'ai enfin réussi
perso je regrette un peu l' achat de ce logiciel , je ne le trouve pas pratique
ou alors c'est que je ne suis pas douée :))
il me faudra du temps avant que je comprenne le bon fonctionnement :)
3
bonjour
je viens de l'acheter et çà fait au moins 20 minutes que j'essaye d'importer mon fichier csv
je l'ai bien télécharger mais ensuite c'est le noir complet je comprend strictement rien à la façon de procéder j'ai lu et relu l'aide mais c'est toujours pareil çà me met Date invalide
je comprend rien!!
0
c'est vrai ! ça ne vaut pas monney : en particulier pour la saisie des échéances, je dois attendre le 1er du mois ou pour le pointage et rapprochement, il ne trie pas ce qu'il n'est pas rapproché et trouve toujours une somme à ajouter ou soustraire que l'on doit supprimer ensuite ! mais hélas on ne trouve plus Monney....
0
Je n'ai pas eu de problèmes particulier lors de l'installation. J'ai créé mes comptes d'abord puis fait l'importation des fichiers csv que j'avais créés sur mon ordi via un "money"
Votre fichier csv n'est pas postérieur à l'installation d'EBP ? j'ai fait l'inverse. D'abord créer les fichiers csv puis installer EBP.
0