Bug bbox TV quand connection PC en RJ45

Fermé
mosu - 14 févr. 2010 à 18:19
 syntax - 19 juin 2010 à 13:11
Bonjour,

Je possède une bbox TV / Tel / Net et j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre.
Pour commencer ma connexion est d'environ 6-7 méga avec décodeur débrancher et de 3-4 lorsque celui ci fonctionne.

Mon problème est que lorsque la TV fonctionne et que le pc en RJ 45 aussi est simplement allumer avec du surf sur internet ou des jeux mais parfois rien de particulier de lancer, la tv se met a bloquer sur une image fixe le seul moyen est de changer de chaines et de revenir sur celle ci ou de reboot le décodeur. Parfois il n'y a aucun bug et le lendemain l'image va être bloquer toutes les 5-10 minutes.

Je précise aussi que le problème ne se produit que quand se pc est connecté, les 3 portables en wifi ne provoque pas se souci ni un autre pc fixe relier avec un kit CPL.

Donc voila, en espérant que quelqu'un puisse m'aider je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

celà fait une semaine que j'ai la Bbox, tv, internet et j'ai exactement le meme problème :

- tv nikel seul ou avec les ordis en wi-fi
- écran figé lorsque l'ordinateur de salon est allumé, si je change de chaine, ca se rétabli pour 3 min avant que le soucis recommence

Quelqu'un à trouvé une solution ??!!
0