AIDE pour lire fichier dmp suite a un bsod

Fermé
TitiOfMars Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 14 févr. 2010 à 17:30
TitiOfMars Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 15 févr. 2010 à 23:19
Bonjour,
J'ai acheter en janvier un ordinateur tout neuf, installer Windows 7, puis des jeux (call of duty 6, dirt 2 ....),
est un jour en plein jeux j'ai eu un BSOD (avec le dumping physical memorie de 0 à 100).Puis l'ordinateur a redemarré tout seul .
Croyant que ce problème n'etait que passager j'ai repris mes activités mais ce probleme est revenue aléatoirement .
C'est pour ça que je demande a qulqun si celui-ci pourrait me lire un fichier dmp ou m'aider a resoudre ce problème .
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:51
Le fichier DMP est un vidage de la mémoire de windows. Il est pris à des fins de debug
mais pas par toi. Il vaut mieux que tu notes les infos de l'écran bleu (BSOD) et que tu nous
dises ce que tu y vois. Le bug vient probablement d'un pilote (souvent la CG).
0
TitiOfMars Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
14 févr. 2010 à 18:04
Ok merci pour ces explication mais quand cette écrans apparais je n'ai pas le temps de noter quelques informations que mon ordi a déjà redémarrer ensuite j'ai deja essayer de provoquer ce BSOD (en lançant plusieurs jeux) mais cela n'a pas marché . Maintenant que tu me le dis ceci se passe souvent en plein jeux (sauf une fois en surfant sur internet) .
0
TitiOfMars Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
14 févr. 2010 à 18:24
Sinon je vais essayer de changer mes driver mais que me conseillerais tu :
- mettre les dernier pilote,
- mettre les pilote fournit sur cd ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 18:25
Tu as un "Seven", je ne connais pas, mais il faut désactiver le redémarrage automatique sur
plantage (et toutes les actions : image mémoire, etc).
As-tu la possibilité de prendre une photo de l'écran ?
Sans les codes erreur on ne peut pas grand chose pour toi.
En préventif, vérifie qu'il n'existe pas un nouveau "driver" pour ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TitiOfMars Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
14 févr. 2010 à 18:42
Bon j'ai mit mes driver a jour et désactiver le "redémarrage automatique après défaillance" pour essayer de prendre un photos de l'écran il ne me restent plus qu'a jouer toute la nuit en espérant le voir de nouveaux ;) .Si j'y arrive je te donnerais les code erreurs merci de ton aide .
0
TitiOfMars Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
15 févr. 2010 à 18:41
Bonsoir,
Cette écran m'ai réapparu :
http://img220.imageshack.us/img220/1227/snc00174f.jpg
mais je doute que se soit le même que d'habitude car a chaque fois que je redémarre j'ai a présent celui ci :
http://img19.imageshack.us/img19/8134/snc00177z.jpg
Merci de votre aide j'attend vos reponse avant de réinstaller windows :(
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 21:40
Bonsoir

J'ai regardé rapidement d'après ces codes erreur. En commun, ils indiquent un
problème de gestion mémoire. Peux-tu voir ceci :
> Combien de place reste-t-il sur ton disque C: ??
> As-tu un autre volume disque ? Combien de place disponible dessus ?
> Vérifie les barettes mémoire de ton PC. Démonte-les et assure-toi qu'elles
sont propres, de même que les slots. Remonte-les ensuite correctement pour
qu'elles soient bien en place. Tu dois avoir deux barettes, au remontage
remonte les barettes en les croisant (une à l'ancienne place de l'autre).
0
TitiOfMars Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
15 févr. 2010 à 23:19
Merci d'avoir regarder et pour te répondre :
Je ne peut plus accéder a rien (enfin si au BIOS mais bon ...) je c'est qu'il me restait + de 190 Go de libre .
Non je n'ai qu'un disque dur.
Pour la barrette de mémoire jais fais passer trois tour à memetest tous sans erreur et je n'ai qu'une seule barrette que j'ai changer de slot mais la même erreur revient a chaque démarrage je vais réinstaller un bon vieux Windows XP Professionnel et je verrais si j'ai toujours ces écran bleu en pleine partie .
0