Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Palm Zire 31 et Windows Vista/Seven

horati2o - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 16:50
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous, bien évidement, windows SEVEN.
Mais, je dois utiliser un PALM ZIRE 31 et je n'arrive pas à le faire fonctionner ... même en utilisant la dernière version de PalmOne compatible vista ...
L'ordinateur ne détecte pas ce vieux PDA ...il ne trouve pas les drivers adéquats.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Cordialement
Lire la suite 

Palm Zire 31 et Windows Vista/Seven »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
As-tu été voir sur le site de Palm pour des pilotes pour 7? Si oui, as-tu demandé au support technique?

Je te conseillerais...la virtualisation avec VirtualBox. Tu pourrais installer un Windows XP sur un système virtuel et retrouver ta synchro. Sinon avec 7...c'est mal barré si Palm ne le support pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour,

Effectivement, j'ai parcouru tout le site de PALM ... mais rien concernant cet appareil et windows 7 !

Cela me semble délicat d'installer en "virtuel" windows XP ... puis, je suppose qu'il faut l'acheter ce XP ...

Cordialement

Merci pour ta réponse très rapide !

Je vais quand même demander au service "support" de PALM ... sait-on jamais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement, la solution virtual box demande l'achat d'une licence de XP. Peut-être fonctionnait-il avec MacOs qui est moins cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou alors ... changer de PDA ... ça peut être une solution plus adaptée !
Ce qui est bien dommage puisqu'il fonctionne parfaitement et je n'ai pas besoin de "plus". Vive les avancées technologique !

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement. Tu sais, plusieurs téléphones cellulaire font maintenant plus que les palms. Ce serait peut-être un chance de te débarasser d'un appareil si tu as un cellulaire bien sur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Palm Zire 31 et Windows Vista/Seven » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?