Rechercher : dans
Par :

Anti Virus le plus performant?

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 15:13:49 leroc, le 9 jui 2005 à 00:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

en surfant sur le forum j'ai vu plusieurs noms d'anti virus performants.
J'ai Norton et je voudrais changer après avoir lu que malgré qu'il soit payant il laisse passez pas mal de virus.

Quel anti virus me conseillez-vous qu'il soit gratuit ou payant?

Avg,Avast,Kaspersky ou un autre plus performant?

merci

Meilleures réponses pour « Anti Virus le plus performant? » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

michelangelo, le 9 jui 2005 à 01:42:59

Salut, moi je dispose de avg, version gratos!

seul petit inconvénient, c'est que si ta une grande capacité en disque dur, tel 1x 200go et 1x 60go, alors il te prendra du temps!

il utilise la base de donnée tel que certains autres, ou certain autres utilise la même base de donée de virus de avg!!!

et il intercepte dès que une saloperie de programme veut s'installer sur mon ordinateur (donc je l'envoie directement en prison, sans qu'il passe par la case départ, et sans qu'il touche les 20000 fr)

et puis il existe aussi des antivirus en ligne, aussi gratuit!!!!!
mais là il faut utiliser (internet explorer) parceque sinon cela fonctionera pas!

voilà!!!!

Répondre à michelangelo

2

Paul, le 9 jui 2005 à 09:20:28

Je te conseille comme gratuit Antivir: c'est celui qui a le plus de signatures virales et qui est mis à jour le plus souvent (parfois plusieurs MAJ quotidiennes). Pour une mise à jour facilitée, télécharge Antivir Autoupdater sur le site suivant, décompresse l'archive et envoie le dossier Antivir Autoupdater sur ton bureau. De là, tu pourras effectuer les mises à jour d'un seul clic.

Répondre à Paul

3

Paul, le 9 jui 2005 à 09:21:50

J'allais oublier de donner les références d'Antivir Autoupdater:
http://www.infobulles.ch/blogue/2004/12/23/74-antivirus-grat­uits

Répondre à Paul

4

belgacem, le 24 jun 2006 à 21:33:34

Je te remercie de votre gentillesse ,

Répondre à belgacem

5

moi, le 28 jun 2008 à 14:22:12

Tu peux télécharger avast sur télécharger.com.
il est gratuit pendant 56jours après tu le désinstalle et tu peux recomencer des millions de fois!
au revoir

Répondre à moi

6

circaing, le 9 déc 2008 à 17:14:01

Ta juste a l'enregistrer pis y va etre bon pour 1 ans et demie c encore plus simple pis c gratis
chow

Répondre à circaing

7

kedge17, le 3 mai 2009 à 15:13:49
  • +1

Salut
avast c de la pur merde, a cause de lui il ma planter tout mon pc, j'avé plus 300 virus contenant le cheval de troi, 7h de temps que j'ai passer pour sa, MERCI AVAST!!!!!

Répondre à kedge17
Collection CommentÇaMarche.net