Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Refaire une carte sim perdue

charles 25 - Dernière réponse le 5 août 2011 à 14:06
Bonjour,
je viens de perdre mon téléphone portable et donc aussi ma carte sim(je suis chez bouygues).
je voudrai me refaire faire la même carte sim avec le même numéro pour la mettre dans un vieux portable et je voudrai savoir ce qu'il faut que je fasse.
en plus le forfait est au nom de mon frère et je voulais savoir s'il faut que je fournisse à bouygues un quelconque justificatif.
Lire la suite 

Refaire une carte sim perdue »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjours il faut les appeler il vont demander la date de naissance du titulaire ( votre frere ) puis lieu de naissance et si ses pas la meme adresse il faudras leur dire celle du frere et que vous avez demenager normalement ses bon il vous renverons la meme qui faudras activer sois par telephone sois par l ordi si vous conaissez votre code secret apres si il on un doute il peuve demandez photo copie de la cqrte identite ses carte ou abonnement abonnement il demande aussi la banque voila je pensse ne rien avoir oublier bonne chance
halilou - 20 nov. 2010 à 21:37
c koi le numéro ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Il faut tout d'abord contacter ton opérateur: il suspendra la ligne, le temps de t'envoyer une nouvelle carte (avec le meme numéro). ensuite tu dois faire une déclaration de perte et l'envoyer à Bouygues.
charles 25 - 14 févr. 2010 à 15:35
merci bonne journée.
samgunsjovirow- 14 févr. 2010 à 15:36
Pas de quoi, on est là pour ça ;-)
juste un question - 5 août 2011 à 14:06
c'est long ou pas ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « refaire une carte sim perdue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?