Posez votre question Signaler

Directx 10 avec S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky

kaleg73 2Messages postés 14 février 2010Date d'inscription 14 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 15:16
Bonjour,
Je joue avec S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky depuis quelques temps et je viens de remarquer dans les options graphiques que j'ai une option "DirectX 10". J'ai un très bon pc (que je fais faire juste pour les jeux), windows 7 et DirectX 11 d'installer dessus. Pourtant, malgré ça, je ne peux pas activer DirectX 10 sur le jeux.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi, je lui en serait très reconnnaissnt.
D'avance merci.
Lire la suite 

Directx 10 avec S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
il ne suffit pas d'installer seulement directx 11 et Windows 7,il faut aussi être équipé d'une carte graphique qui soie elle aussi compatible avec cette version de directx et possède l'accélération matériel pour sinon ça sert a rien.donne nous la référence de ta carte graphique,on te dira si c'est possible ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette réponse rapide :)

Et donc ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 220.
chenlong- 14 févr. 2010 à 15:16
ta carte graphique est bel et bien compatible avec Directx 10.1,donc il te faudra installer celui ci sur 7 via le site de Microsoft pour que dans le jeu tu profites des "+" apportes par celui ci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Directx 10 avec S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?