9 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
S!Ri, le vendredi 8 juillet 2005 à 22:33:23 salut balltrap
la route fut bonne ?
la première: cd windows nous place dans le répertoire windows (a supposer que l'on soit à la racine du dur c:\)
la deuxième affiche les fichiers dll qui commencent par Q
En fait je cherche un fichier du type Q1569011_DISK.DLL
mais les chiffrent sont choisit au hasard.
une fois le fichier trouvé, on le renomme, on peut démarrer 98 et faire un nettoyage via HijackThis.
a+ Répondre à S!Ri
12 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
c est ton boulot ou c est comme nous une passion
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil Répondre à balltrap34 |
13 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
S!Ri, le vendredi 8 juillet 2005 à 22:52:14 Une passion comme tout ceux du forum, je cherche a en faire mon boulot.
ca viendra... ;-) Répondre à S!Ri
14 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
comment tu as appris tous sur les lignes de commandes et autres
16 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
S!Ri, le vendredi 8 juillet 2005 à 23:01:27 les lignes de commandes...
a force de pratiquer, y'a pas de secret et puis j'suis tombé la dessus y'a pas longtemps: http://www.ss64.com/nt/
C'est anglais, mais ca aide bien.
autre ? c'est a dire ? Répondre à S!Ri
18 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
je parlais des reg pour le mot autre et merci
21 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
S!Ri, le vendredi 8 juillet 2005 à 23:14:22 Répondre à S!Ri
22 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
merci
cela est pas evident quand ont parle pas anglais et qu ont a quitter l ecole a 14 ans et cela fait plus de trente ans
je me demerde quand meme pas trop mal je me suis mis a la micro il y a que depuis a peu pres deux ans lol
24 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
S!Ri, le vendredi 8 juillet 2005 à 23:25:05 Deux ans seulement !! et tu dégages les virus comme ca...
Respect ! avec un grand R.
Oui, comprendre l'anglais ca ouvre de nombreuses portes.
remarque, je n'ai pas appris a l'école, mais en traduisant des chansons :-)
Qu'est ce tu penses du fix ?
c'est mon 1er batch... Répondre à S!Ri
25 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
comme je t est dit non c est a moe pas grave
je suis pas tres caler en batch
mais je l est survoler pour l instant je vais l approfondir pour voir et apprendre et si je vois quelque chose a rajouter je te le dirait
et j est l impression que depuis plusieurs post certain ont un soucis
de sryle xp
peut etre a rajouter si c est une nouvelle version de smirtfraud??
voir site perso dans profil Répondre à balltrap34
27 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
moe31, le vendredi 8 juillet 2005 à 23:47:11 salut
oui, pas trop d'infos qui trainent sur le sujet, quelques posts mais rien de concluant pour l'instant...
a Répondre à moe31 |
|
28 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
S!Ri, le vendredi 8 juillet 2005 à 23:49:47 Oui, je me demande d'ou peut bien venir ce problème, et quel est le process responsable de ca. C'est carrément un fichier du thème qui disparait. C'est curieux.
Je ne pense pas que c'est du au fix car il ne fait que virer les fichiers infectés et remettre les clés d'origine.
Le Fix peut encore etre perfectionné.
Moe y contribue grandement en me soumettant de nouvelles pistes.
Je pense faire un reboot à la facon du l2mfix pour supprimer les fichiers dès le démarrage.
A ce propos, je suis a chaque fois épaté quand tu utilises l2mfix. j'avoue ne rien comprendre au log de l'option 1 :-) Répondre à S!Ri
29 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
moe31, le vendredi 8 juillet 2005 à 23:53:15 salut
un test du fix en vrai sur le post de xav.
apparement wininet remplacée avec succés.
Pour le reboot facon lm2fix finalement ce serait pas mal surtout pour oleadm
a+ Répondre à moe31 |
|
30 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
S!Ri, le vendredi 8 juillet 2005 à 23:57:43 Sur les log du post, regardez les heures.
il y a 1/4 d'heure entre les deux log. largement de quoi se faire réinfecter avec le SP1 et le Firewall de norton laisse tout passer dans son cas.
a+ Répondre à S!Ri
31 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
ouila tu as surement raison sur la question horaire
pour l2mfix recherche au debut
mais apres plusieurs tentatives il s avere que tous se qui est trouver est nocif
32 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
moe31, le samedi 9 juillet 2005 à 00:11:33 exact, j'avais pas fais attention à l'heure !!
Apparement ca a marché pour xav, avec la derniere version.
J'attend de savoir s'il a eu un prob pour supprimer manuellement oleadm.
Si c'est le cas, ce serait possible, de mettre la suppression de oleadm apres le remplacement de wininet ? Répondre à moe31
33 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
tu as certainement raison ont ne peut la suppr quapres remise de wininet
a tenter
34 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
moe31, le samedi 9 juillet 2005 à 00:18:12 apparement il n'a pu la supprimer qu'en sans echec :-(
j'arrete pour ce soir, crevé
a+ Répondre à moe31
35 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
oki bonne nuit
je suis sur un post avec smitfraud ont vas voir?
36 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
moe31, le samedi 9 juillet 2005 à 00:25:42 si c'est celui de sid, bon courage.
pas de fi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|