Posez votre question Signaler

Je ne peut plus supprimer MY STAR [Résolu]

dines33 101Messages postés dimanche 3 juillet 2005Date d'inscription 26 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 13:01
Bonjour,
J'ai déjà réussi à le supprimer une première fois mais suite à une mise à jour, il est revenu et je ne peut plus accéder à "about;config" comme le suggère PILDAX dans son post du 20.12.2008 donc voici le texte.
"Bon, j'en avais vraiment marre de cette saleté, donc je suis allé chercher sur le Net mondial.
Et j'ai trouvé une solution sur http://forums.techguy.org/web-email/642837-incredimail-mysta­rt-problem.html.
La voilà :
1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER.
2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "keyword.url"
3. On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start by Incredimail4.
4. double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de keyword.url
5. remplacer alors la valeur mystart-truc-muche par
http://www.google.com.my/search?q=
6. Click “OK” button
For Internet Explorer, you just install Google Toolbar again, and Mystart goes away.
Voilà, ça vire cette saleté => je vais maintenant m'attaquer à faire en sorte que la simple saisie du nom d'un site suffise à provoquer son affichage, sans passer par Google."

Lorsque je tape "about:config", je suis diriger vers toutes une liste concernant ceci, je ne vais plus directement dedans. SVP help. Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous. Ça y est, tout est redevenu normal, j'ai pu accéder à la page "about:config" est ai pu supprimer MyStart. Je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas fonctionné la première fois mais bon, les mystères de l'informatique.
sanguade- 13 août 2012 à 19:33
moi j'y arrive toujours pas ! :o
Répondre
caro- 22 janv. 2013 à 13:01
je n arrive pas moi non pplus alors que je mais bien la valeur "google " !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Je ne peut plus supprimer MY STAR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.