|
|
|
|
Posté par
BK-93, le vendredi 8 juillet 2005 à 19:53:26Tu fais d'abord une requete pr récupérer les titres, tu fais un
<table> <tr> while($ligne=mysql_fetch_array($result)) { $titre=$ligne['titre']; echo'<td>'.$titre.'</td>'; } </tr> idem pr les images <tr> while(... {} </tr> </table> Ca va te donner deux ligne, mais tu vas avoir un probleme si tu a bcp d'affichage pr revenir à la ligne, je sais pas trop... Ou alors tu regarde cmb tu peux en mettre a suivre, et tu introduit ds le while un compteur et tufais en sorte d'afficher que les valeurs du compteur que tu souhaites, mais ca me semble un peu hard et je suis sure ke ca pourrais etre plus simple... Essaie tjs |
Merci
c'est assez logique comme fonctionnement, mais il reste le problème du retour à ligne. J'ai trouvé une autre solution sinon, c'est d'afficher 4 tableaux avec tables differentes, c'est un peu lourds pour la gestion et c'est pour cela que je voulais y arrivé avec seulement 1 table. Quoi qu'il en soit, je cherche toujours de mon coté et reste ouvert aux sugestions Merci |
| 13/06 09h53 | [PHP] Lister le contenu d'un répertoire | PHP |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 04/02 10h20 | [PHP MySQL] Lister données de plusieurs champ | 3 |
| 07/06 09h56 | Lister données liées à une valeur de tableau | 0 |
| 30/03 23h04 | [PHP] Eléments liste déroulante dans tableau | 3 |
| 16/01 16h32 | [Excel] Tableau croisé dynamique - list donné | 5 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Listo WBC-464 Webcam | Catégorie: Webcam | 9.89 € Webdistrib |
![]() | Listen And Talk : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Listo CTC-480 | Catégorie: Casque audio |