Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Photos avec pinnacle studio 9

fred91, le vendredi 8 juillet 2005 à 19:47:37
bonjour
Je fais des photos avec studio 9 et je voudrais savoir si le logiciel garde les photo en fichier sur le cd pour les reprendre.

merci de votre réponse.
Répondre à fred91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michelangelo, le samedi 9 juillet 2005 à 00:08:13
salut, là je n'arrive pas très bien à te suivre!

tu parle de quel cd?
Répondre à michelangelo

2

fred91, le lundi 11 juillet 2005 à 23:07:09
Rebonjour
oui je fait des photos avec studio 9 et je les graves sur un cdrom et je voudrai savoir si sur le cdrom on peux avoir les photos et les reprendre pour en refaire.

merci
Répondre à fred91

3

mokale, le mardi 12 juillet 2005 à 09:55:11
Bonjour
et bien non, si tu grave des photos avec studio 9 tu ne peut plus t'en servir pour les reproduire en format photo.
Je m'explique : S9 grave les photos en format avi ou m-peg c'est -à-dire que les photos ne sont pas gravé en fixe sur ton cd, mais c'est comme un film qui passe.
Voila j'éspère avoir bien répondu à ta question
bonne journée
Mokale
Répondre à mokale

4

daniel, le samedi 29 septembre 2007 à 20:29:52
Bonjour,
je voudrais faire un montage photos avec studio9+ comment capturer les photos pour les monter;
j'ai creé un dosier encapturant depuis mon APN mais ce dossier ne rentre dans studio9+
merci pour votre aide . CORDIALVIDEOMENT VOTRE daniel
Répondre à daniel
[Pinnacle studio 9] Tutorial (Résolu)Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2331509-pinnacle-studio-9-tutorial
Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4 (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio 9.4 J'ai installé tout ce kil fallait ( cd fournit) ainsi que la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065174-pb-de-capture-video-sur-pinnacle-studio-9-4
Problème pinnacle studio 9 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'ouvrir ."studio.exe" reste inactif . donc j'ai décidé de le réinstaller mais après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551097-probleme-pinnacle-studio-9
Clé Pinnacle studio 9 (original !) perdu (Résolu)Bonjour, mon père avait fait l'acquisition il y a 1 an et demi, 2 ans de Pinnacle studio 9. La version avait été installée puis enregistrée auprès de Pinnacle afin de pouvoir vérifier l'originalité du logiciel et bénéficier des mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5625267-cle-pinnacle-studio-9-original-perdu
Pinnacle studio 9 (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec pinnacle studio 9 je désinstalle pinnacle studio 8 et je réinstalle pinnacle studio 9 je choisis la langue puis il charge et la il marque qu'il y à: Une version plus ancienne du logiciel tools à été détectée!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563500-pinnacle-studio-9
Pinnacle studio 9 (Résolu)slt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studio 9 et la impossible d aller recherche mes capture elle sont en .AVI mes rien a faire aidz moi svp ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496572-pinnacle-studio-9
Toutes les réponses pour « photos avec pinnacle studio 9 »