|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une web cam logitech quickzoom et je n'arrive pas à faire l'installation correctement sur mon mac OS 10.3.9.
Lors de l'installation il est censé apparaître une fenêtre demandant le branchement de la caméra. Cette fenêtre n'apparaît pas.
Quand je clique ensuite sur quickcapture, l'image qui s'affiche est aussi sombre que si j'étais dans le noir total (alors que je suis en pleine lumière). Je précise que j'ai bien relevé le cache :).
L'ordinateur ne reconnaît pas la caméra puisque quand je vais ensuite sur yahoo messenger, on m'affiche que je n'ai pas de web cam connectée.
Est-ce juste un problème de driver défectueux ou est-ce que j'aurais oublié un truc ?
Merci de votre aide
Bonjour dimvan,
|
Bonjour,
|
Daniel : Ton problème est surement dû à ton ordi, il n'a peut etre pas la puissance nécessaire, et donc cela fait ramer et buger ta webcam.Si elle s'alume et marche normalement sa ne peut pas etre de la faite des softs.
|
Répondre à j.m.theuillon
|
Il fo aller sur http://webcam-osx.sourceforge.net/cameras/index.php et choisir en dessendant la marque pui le modele de ta webcam et cliker pr telecharger la version currente |