Sims 3 : blocage avec le contenu personnalisé

Fermé
Angiie77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 13 févr. 2010 à 23:17
 Guitare-Rock - 25 juin 2011 à 17:13
Bonsoir,
hier soir encore j'avais la version basique du jeu et pour installer certains objets de The sims ressource, il fallait que j'installe les mises à jour. J'ai donc passé de longues heures à corriger les problèmes de la maj 1.2.7 grâce aux posts des forums puis j'ai installé la version 1.3.24.00002 et à ce moment là j'ai voulu installer de nouveaux vêtements. Seulement lorsque l'installation se lance dans le lanceur ( le contenu est en sims3 pack ) elle reste bloquée à 0% et le seul moyen de fermer le lanceur est le gestionnaire des tâches car il reste vraiment bloqué à une installation à 0%. Ma configuration sous vista permet de jouer aux sims 3 sans problème. S'il vous plait aidez moi, comment puis-je mener à terme l'installation de contenu personnalisé svp ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Angie,
A voir également:

4 réponses

Angiie77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
14 févr. 2010 à 19:22
S'il vous plait, personne ne peut m'aider ? Meme pas des hypothèses ? S'il vous plait.

Angie,
0
Si ça peut t'aider, j'ai le même problème... Sauf que j'en arrive même pas aux pourcentages, la fenêtre reste NOIRE !
Et en tout cas :

Redémarrer l'ordi ne sert absolument à rien,
Supprimer tous les téléchargements et les remettre ne sert à rien...

Je ne sais pas quoi faire d'autre... Maintenant est-ce que tu as trouvé une solution à ce bug ?
0
Angiie77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
21 mars 2010 à 16:43
Bonjour, non je suis désolée je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ce problème. Si tu trouves une solution pourrais-tu me prévenir s'il te plait ? Merci d'avance.
0
Guitare-Rock
25 juin 2011 à 17:13
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème... Mais je ne pensais pas que c'était du à la mise à jour ! Je cherche aussi pour trouver la réponse, mais je ne trouve rien... Mais si je trouve, je vous le dis ! :) ( Je vois que je suis un peu en retard par rapport à la date de vos dernier message... )
0