Supprimer mcafee security scan virus 12.1 msc

Résolu/Fermé
sandy - 13 févr. 2010 à 22:59
 nico - 8 déc. 2014 à 16:53
Bonjour,

j'essaye d'installer kaspersky mais sur mon ordi j'ai obligatoirement avec vista McAfee. J'ai réussi a le supprimer (normalement) mais le probleme est que quand je veux installer Kaspersky il me dit qu'il reste McAfee security scanvirus 12.1 msc et je n'arrive pas a installer kaspersky. Que faire ?
Merci
A voir également:

9 réponses

Va dans le Menu Démarer > Ordinateur
Cherche le dossier C:/Programmes/McAfee
0
ba tout sa j'avais fait il me trouve rien il y a juste kaspersky qui me trouvait encore du McAfee. Mais avec le logiciel sa a marcher. Merci Beaucoup a vous deux me voila soulager.
0
Kirlah Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 11
13 févr. 2010 à 23:16
Merci de bien vouloir le marqué comme résolu

A+ et heureux d'avoir pu t'aider (même si c'est plutot jeannot qui t'as aidé)
0
pareil pour moi si quelqu'un à la réponse...
0
meher123 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 2
22 mars 2010 à 21:18
utulisé ccleaner qui va supprumer les clés registre de Mcfee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans le meme petrin que toi,j' ai beau essayer de tout enlever ce qui est mcafee, pour installer moi meme kaspersky...ca me fais la meme %?&* 'd'affaire!!!
0
Chris une petite question j ai un icone rouge qui me marquer Security manager c'est quoi cette merde merci de repondre
0
Chris bonjour j ai un icone rouge avec marquer Security manager c'est quoi cette merde merci
0
Est il toujours affiché dans la liste de tes programmes : Panneau de configuration > Programme et fonctionnalité?
Si il y est essai de le supprimer de par la
-1
oui il est supprimer de la et de l'exploreur du menu demarrer. Moi je ne le vois nul part mais Kaspersky ne veut pas s'installer car il me dit que lui le trouve
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
13 févr. 2010 à 23:03
-1
merci a vous deux j'essaye tout de suite je vous tiens au courant.
0
Un petit coucou et un grand merci de la Saône et Loire
merci d'avoir donné cette info et ce lien pour télécharger ce nettoyeur car je l'ai fais et ça à marcher t'es trop fort car je n'arrivais pas à installer mon antivirus et je me croyais condamné à appeler un réparateur informatique pour m'en sortir et grâce à toi me voilà sortis d'affaire MERCI et A+ Carlos CVM
0
Un immense merci, punaise ça fait deux jours que je rame avec cet anti virus.... tu me sauves...
A conseiller et surtout à faire en cas de problème!!
0
Je confirme ce lien fonctionne très bien et même quand on n'est pas une pro en informatique.
Merci pour le tuyau
0
et bien merci bien car j'ai eu le même pb en voulant installer kaspersky et ça m'a gonflé !!
Une vraie merde ce macafee !
0