Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Supprimer mcafee security scan virus 12.1 msc [Résolu]

sandy - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 22:17
Bonjour,
j'essaye d'installer kaspersky mais sur mon ordi j'ai obligatoirement avec vista McAfee. J'ai réussi a le supprimer (normalement) mais le probleme est que quand je veux installer Kaspersky il me dit qu'il reste McAfee security scanvirus 12.1 msc et je n'arrive pas a installer kaspersky. Que faire ?
Merci
Lire la suite 

Supprimer mcafee security scan virus 12.1 msc »

16 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Utilise ce petit logiciel http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=28&st=0&sk=t&sd=a&start=22
Manu - 23 juin 2010 à 15:50
Un immense merci, punaise ça fait deux jours que je rame avec cet anti virus.... tu me sauves...
A conseiller et surtout à faire en cas de problème!!
cari - 2 oct. 2010 à 19:48
Je confirme ce lien fonctionne très bien et même quand on n'est pas une pro en informatique.
Merci pour le tuyau
tot123 - 4 oct. 2010 à 09:00
et bien merci bien car j'ai eu le même pb en voulant installer kaspersky et ça m'a gonflé !!
Une vraie merde ce macafee !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Va dans le Menu Démarer > Ordinateur
Cherche le dossier C:/Programmes/McAfee
sandy - 13 févr. 2010 à 23:12
ba tout sa j'avais fait il me trouve rien il y a juste kaspersky qui me trouvait encore du McAfee. Mais avec le logiciel sa a marcher. Merci Beaucoup a vous deux me voila soulager.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est il toujours affiché dans la liste de tes programmes : Panneau de configuration > Programme et fonctionnalité?
Si il y est essai de le supprimer de par la
sandy - 13 févr. 2010 à 23:04
oui il est supprimer de la et de l'exploreur du menu demarrer. Moi je ne le vois nul part mais Kaspersky ne veut pas s'installer car il me dit que lui le trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de bien vouloir le marqué comme résolu

A+ et heureux d'avoir pu t'aider (même si c'est plutot jeannot qui t'as aidé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utulisé ccleaner qui va supprumer les clés registre de Mcfee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chris une petite question j ai un icone rouge qui me marquer Security manager c'est quoi cette merde merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chris bonjour j ai un icone rouge avec marquer Security manager c'est quoi cette merde merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer mcafee security scan virus 12.1 msc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?