Posez votre question Signaler

Dofus Undefined

clém59 52Messages postés 20 mars 2009Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2010 à 23:37
Bonjour,
J'ai téléchargé Dofus sur mon Ordinateur, malheureusement, quand j'installe tout va bien, (Enfin je crois que le probleme ne vient pas de l'installation) et une fois que je double clique sur Dofus.Exe Ecran noir ! (Je crois que ce probleme s'appelle 'Undefined' On m'a dit de vider le cache mais je ne vois pas de clé pour vider le cache en haut a droite de mon écran. Et quand je clique droit, ça marque "Animation non chargée"
Sinon quand je lance 'Dofus.html' ça marque Initialisation de Dofus et en bas c'est écrit 'Vos paramètres de sécurité actuels du lecteur flash ne permettent pas à DOFUS de s'éxecuter." J'ai essayé d'ajouter le dossier Dofus sur le 'Microjesaisplusquoi' un lien ou on met un dossier et on fait 'toujours autoriser' mais ça n'a RIEN changé.
Voila mon problème.. Merci beaucoup de votre aide :).
PS : J'utilise Google Chrome comme navigateur. (Je précise pour le lien Html.) Et Windows XP version familiale.
Lire la suite 

Dofus Undefined »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up ! :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis je ne suis pas trés sure mais sa doir venir de la carte gaphique de ton ordinateur sa ma deja fait sa (avec dofus wakfu/arena) donc jai du le changée...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dofus Undefined » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?