Rechercher : dans
Par :

Pilote de périphérique installable a échoué !

Dernière réponse le 29 avr 2007 à 16:37:10 Jazzygirl, le 8 jui 2005 à 17:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai rencontré un petit soucis avec un programme musical Band in a Box, pour ceux qui connaissent.
l'installation se faisait a merveille, mais lorsque j'ai voulu le lancer il m'a mit ce message d'erreur ci :
C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. Choississez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

et il me propose fermer ou ignorer evidemment.

Donc voila, si vous aviez une idée sur ce que je pourrais faire, elle serait la bienvenue ; car j'ai vraiment envie que ce programme fonctionne.

Merci d'avance

@bientot

Meilleures réponses pour « Pilote de périphérique installable a échoué ! » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

michelangelo, le 9 jui 2005 à 00:49:23

Salut, là moi je dirais poste plutôt ton méssage ici

http://www.pgmusic.com/ubbthreads/ubbthreads.php?lang=englis­h

sorry hélas oui c'est un forum en langue anglaise!

Répondre à michelangelo

2

yanis87, le 4 aoû 2005 à 12:07:44

Moi j'ai le meme probleme en installant un jeu peux tu m'aider

Répondre à yanis87

3

Michel29, le 9 aoû 2005 à 21:19:41

Bonjour,
Ma nouvelle clé USB Rundisk 2.0, pourtant vendue pour fonctionner sur windoxs 98, ne peut fonctionner car le driver n'est pas installé sur mon Windows . Le site Rundisk donne des instructions mais ... en Coréen. Help!

Répondre à Michel29

4

jean louis 37, le 10 aoû 2005 à 07:42:55
Répondre à jean louis 37

5

Simon, le 29 avr 2007 à 16:37:10

Salut jazzygirl! mon ordi me met la meme chose tu as fait comment pour t'en sortir?

Répondre à Simon
Collection CommentÇaMarche.net