Rechercher : dans
Par :

Changer d'utilisateur avec XP

Dernière réponse le 3 sep 2006 à 17:17:20 sm88951, le 8 jui 2005 à 16:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
mon problème est le suivant :
L'icone "changer d'utilisateur" n'a plus d'effet et je suis obligé de fermer la session en cours pour en ouvrir une autre. Gênant quand on veut garder une appli en cours...
Détail sans doute utile...Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, la section "utilisateurs" est vide !!!
Autre petit bug découvert hier... ma fille, en installant un fond d'écran dans sa session, a constaté que ce même fond d'écran s'était installé sur le bureau de sa mère (!?), alors que le mien n'a pas bougé !(sans doute parceque je n'en ai aucun)
Celà parle t-il à quelqu'un ?
J'attends vos suggestions ou questions.

Cordialement vôtre,
Serge

Meilleures réponses pour « changer d'utilisateur avec XP » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

saga9, le 8 jui 2005 à 21:12:19

Salut,
n'ayant pas XP, une chose peut etre faite: un scan avec un antivirus mis à jour.

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

2

sm88951, le 9 jui 2005 à 16:33:44

Salut,
déjà fait ! j'ai surement perdu quelque chose, mais quoi et où, là est la question !
Je vois malheureusement que les réponses ne sont pas légion ! Patience....

Répondre à sm88951

3

sm88951, le 6 sep 2005 à 13:52:26

Juste pour dire que j'ai fini par ré-installer xp.......

Répondre à sm88951

4

gt4w4al, le 3 sep 2006 à 17:17:20

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure sur Win XP. Je ne plus changer de session utilisateur sans fermer la session déjà ouverte. Avez-vous finalement trouver une autre solution que de ré-installer ?
Quand vous dites "ré-installer XP", c'est formater puis ré-installer, ou peut-on uniquement réparer ?
Merci de votre aide.

Répondre à gt4w4al