Posez votre question Signaler

Gravure cd-rw [Résolu]

coco2 27Messages postés 5 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 16 avril 2008 à 20:26
bonjours a tous et a toutes
je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres
je possedai nero mais il me produisait des problemes !
j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un
cd-rw
qui pourrait m' aider ?
merci d'avance
Lire la suite 

Gravure cd-rw »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
ci tu veut prent droppix raccorder sur 10.net tu vas sur telechargement et prend le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
si tu possede nero essai d'avoir la mise a jour nero6
je l'utilise et je n'ai pas de probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et merci
c'est resolu!
j'avais des CD RW defectueux
a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au 1er enrégistrement :propriétés du disque affiche "disque inconnu" mais l'enregistrement fonctionne.Je laisse le disque ouvert mais il est ensuite impossible d'enregistrer à nouveau: le disque est plein (même avec 1 seule photo enrégistrée!). J'ai déjà essayé sur 2 cd-R Verbatim 48X 700MB et 1 BX DVD_R . Même résultat .Graveur Pionneer RVD-RW DVR 105. Windows XP . Le disque dur vient d'être changé, je n'ai plus le programme précédent!Même problème avec Nero. Existe-t-il une solution à part changer d'ordinateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien tu as surment un probleme avec le locigiel alors vire le retelecharge le ou sinon si c'est pour les films moi je te conseil divx player il est tres bien te voici http://www.infos-du-net.com/telecharger/DivX-Player,0301-2176.htmli le lien biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikou a tous je cherche un gaveur en faite de cd met je ne c pa ou j pourrai le trouver gratui pour vista svp pouver vou me repondre le plu vite possible merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gravure cd-rw » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook