Jai renverser un café sur mon ordinateur

Fermé
lossa - 13 févr. 2010 à 20:02
 roi artus - 25 mars 2010 à 16:24
Bonjour,
j'ai renverser un café sur mon ordinateur et depuis les touches ne fonctionne plus ou juste une ou deux,je ne peux donc plus rentrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. Auriez vous un conseil ou pensez vous que mon ordinateur est foutu et qu'il n'y a plus de solution. Merci à vous de m'orienter

10 réponses

elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 146
13 févr. 2010 à 20:03
Tu teste avec un clavier externe en USB.
2
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,
Clavier de portable intégré au PC ou clavier isolé, style bureau ?
0
C un clavier integré,j'ai reussi a entrer dans l'ordinateur grace a un clavier usb mais l'ordinateur ne fonctionne plus tres bien il delire totalement,j'arrive quand meme a ouvrir ma session mais je ne peux plus rien faire avc le clavier et la souris intégré. Pensez vous qu'il est oxydé?
0
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 146
13 févr. 2010 à 20:17
Fort possible ...
La micro technologie, ca n'aime pas l'humidité... encore moins le café sucré.
Sauvegarde tes données dans le peu que ton ordi tienne, il risque de lâcher rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiiiiieeee,je vous remercie pour vos reponses.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:30
C'est aussi mon avis. T'as plus qu'à rajouter le lait.
0
Il y avait aussi le lait! :-( ,je vais essayer de le faire secher et garder un derner espoir!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:41
essaie toujours, mais n'y crois pas trop. Désolé
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
13 févr. 2010 à 21:32
salut.
perso le mieux je pense est de ne pas attendre qu'il sèche de trop , de le démonter , et il m'est arrivé une fois la même histoire , après l'avoir démonté je l'ai aspergé avec un pulvérisateur et du produit a carreaux, j'ai passé un pinceau entre les touches histoire de bien nettoyer , et ensuite j'ai souffler (de loin) avec un compresseur . ça peut marcher.
mais le laisser sécher tel quel n'arrangera rien.
0
bon , si ton pc est sous garanti , remet le chez eux, mais ta tres peu de chance avec le liquide que tu as renverse car sa compte pas ,si non il faut acheté une bouteille de etere ala la pharmacie et tu ouvre tn pc on arrivant au clavier , puis tu nettoi le circuit avec de letere apres tu met le seche cheveux pour evaporé tous leter et tu essey,franchement ta 50% quil fonctionne .c comme lastuse des gsm tombé dans la toilette , tu ouvre un cou deter et sech cheve et c bon
0