Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Un hacker a changer mes mots de passe

Froufrou, le vendredi 8 juillet 2005 à 15:40:20
Bonjour, un vilain garçon a changer mes mot de passe pour entrer dans windows XP pro SPK2 anglais. J'ai tenter de les changer avec une programme sur un boot CD mais sans succès ! (http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/)

Je ne sais pas comment il a fait, mais ma machine ne me sert plus à rien, j'aimerais au moins récuperer mes fichiers avant de formater !

Je vous serais vraiment reconnaissant de m'éviter de tous perde à cause d'un petit plaisantin. ( il a même eu l'audace d'écrire Héhé ! à l'indice de password)

Merci infiniment !

Michel
Répondre à Froufrou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shaiulud, le vendredi 8 juillet 2005 à 17:45:51
Il existe une solution de boot avec un disquette linux qui modifie le fichier ntuser.dat

visiblement c'est une de ces solutions que tu as testé.
il y en a d'autre que tu trouvera ici

http://www.petri.co.il/forgot_administrator_password.htm
Répondre à shaiulud

2

Niouws, le vendredi 8 juillet 2005 à 19:18:18
Salut.

Tu utilises quoi comme logiciel P2P ?
Répondre à Niouws

3

froufrou, le samedi 9 juillet 2005 à 00:32:16
Merci mon probleme est résolu, mais j'espère que ça ne reviendra pas, je suis inquiet !

je n'utilise pas de P2P sur cette machine, elle sert juste de serveur lorsque je suis pas à la maison pour avoir accès à mes fichiers à distances. Mais je travaile jamais directement sur cette machine.

bonne journée
Répondre à froufrou

4

shaiulud, le lundi 11 juillet 2005 à 10:06:07
Tu dois maintenant revoir la sécurité sur ton serveur,
=> firewall, peut être filtrer pour n'avoir que les IP françaises (ou plus selon tes besoins)
=> mise à jour de tes serveurs (HTTP, FTP)
=> Mise en place d'un detecteur d'intrusions (IDS)
Répondre à shaiulud

5

danger, le samedi 8 mars 2008 à 22:20:40
Bonjour je voudrai chnger de mot de passe met je connait put la question secret est t'il posible de changer le mot de passe??
Répondre à danger
Effacé password msn stoké sur mon pc (Résolu)bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit etre stoké sur mon ordi,comment je peut faire pour les effacé,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3588283-efface-password-msn-stoke-sur-mon-pc
A propos d msn (Résolu)Bonjour, ça long temps ke j demander de l'aide mai personne n'as volu m'aider, puiske vous croyaient ke j veu hacker un msn. par conséquence, ce maudit ki a changé mon passeword msn il s'amuse a parler avec mes contact, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273713-a-propos-d-msn
Passwd ou yppasswd ? (Résolu)Salut tout le monde, L'an dernier à la FAC on me demandait de changer mon mot de ass avec la commande passwd, et cette année on me demande de la changer avec la commande yppasswd. Par habitude, j'ai changé mon pass avec la commande passwd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1794662-passwd-ou-yppasswd
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Changer le mot de passe via un scriptChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5976-changer-le-mot-de-passe-via-un-script
Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe
Changement de processeur (Résolu)Bonjours, j'ai un processeur "AMD Duron(tm) Processor 600 MHz" (c'est un vieu ;) et j'aimerai changer pour passer au 800MHz Pouvez vous me dire quelle processeur 800MHz (de pref + si vous trouver pas 800)est compatible avec une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469684-changement-de-processeur
Pass msn perdu (Résolu)Bonjour, kelkun a changer mon mot de passe ou il a ete changer dune maniere inconnue, je suis encore connecter que grace a l'option de connection automatique, je ne peut plus aller voir mes messages pour eventuellemtn changer mon pass, jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384878-pass-msn-perdu
Changer Accé FTP de mon serveur . (Résolu)Bonjour, J'ai deux serveurs que je veut leur changer le mot de passe FTP . le premier utilise l'interface Plesk et l'autre Webmin. et je précise que je veut changer le pass FTP generale du serveur non pas d'un domaine. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448301-changer-acce-ftp-de-mon-serveur
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Toutes les réponses pour « Un hacker a changer mes mots de passe »