Posez votre question Signaler

Retrouver une personne grace a son numéro

sonia bernard 2Messages postés samedi 13 février 2010Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2010 à 19:21
Bonjour,
voila mon frére a eu un appelle d'une personne mais il ne c'est pas c'est qui alors il la rappeller est personne parle ou alors il raccroche a son nez.
alors j'ai rechercher sur internet qui pourrer appartenir se numéro mais j'ai trouver que son opérateur mais je c'est pas comment obtenir son nom.
alor vous pouvez vous me donner des conseil s'il vous plait.
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pagesjaune.fr voilà
sonia bernard 2Messages postés samedi 13 février 2010Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - 13 févr. 2010 à 19:21
salut
j'ai regarde avan de mettre cette question mais il n'est pas dans les page jaune, j'ai juste trouver son opérateur grace a un site.
mais merci quand même.
bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retrouver une personne grace a son numéro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.