Capture NX 2

Fermé
yoann974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 16:16
 zazie94 - 3 avril 2010 à 23:21
Bonjour,

J'ai acheté Nikon Capture NX 2 sur imagemixer.net. Tout fonctionnait comme faut sur mon ancien ordi (windows vista 32bits). J'ai installé windows 7 64bits sur mon ordi et maintenant capture nx 2 fonctionne bizarrement. En fait mon problème c'est que j'entre ma clé pour activer capture NX et je recois le message que ma clé n'est pas valide. Je ferme Capture Nx et je l'ouvre à nouveau, le même message apparait. J'entre une clé au hazard et j'ai toujours le même message que ma clé n'est pas valide. Ce qui est bizarre c'est que je fais annuler pour fermer le logiciel et le voilà qui s'ouvre en me disant que mon 1er serial était correcte.

Par contre, a chaque fois que j'ouvre mon logiciel, il faut que j'entre un serial pas rapport.

Quelqu'un peu m'aider !?

Merci
A voir également:

1 réponse

Pas de Réponse, mais exactement le même problême sur MAc, ma clef est considérée comme invalide alors que j'ai acheté le logiciel et que jusq'uici tout allait bien, c'est la dernière mise à jour qui a posé pb apparemment, as tu trouvé une solution ?

Zazie
0