Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java]Affichage du contenu d'une variable

jérémy, le vendredi 8 juillet 2005 à 13:23:32
Bonjour à tous

Il s'agit d'une petite question toute bêtemais je voudrais afficher le contenu d'une variable du type Image et je ne sais pas comment faire car je débute dans ce langage.

Alors si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce.

Merci d'avance.
Configuration: P4 3.4GHz
SE Win XP
Répondre à jérémy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kjf, le vendredi 8 juillet 2005 à 14:00:47
Une variable du type image ???
Ce ne serait pas plutôt le chemin vers un fichier image?
Répondre à kjf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jérémy, le vendredi 8 juillet 2005 à 14:27:35
Et bien écoute j'en sais rien du tout car je connais rien au langage jave et on m'a demandé de faire fonctionné le code suivant :

<%
try
{
// Création de la source
Source source = SourceManager.instance().getDefaultSource();

if(source == null)
{
out.print("Aucun scanner détecté");
}
source.open();

if(source.isUIEnabled() )
{
source.setUIEnabled(false);
}
source.setIndicators(false);

// Acquisition de l'image
/* Image image = source.acquireImage();

// Sauvegarde de l'image
source.saveLastAcquiredImageIntoFile("image_save.jpg");

// Affichage de l'image
*/ out.print("<tr><td> image </td></tr>");
}

catch(Exception e)
{
e.printStackTrace();
}

finally
{
SourceManager.closeSourceManager();
}
%>

Ce code devrait me permettre de numériser un document au sein de mon application mais le pb c'est que je n'y comprend rien à ce code.Donc si tu pouvais m'éclaircir, ce serait vraiment sympa.
Répondre à jérémy

Résultats pour [java]Affichage du contenu d'une variable