Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java]Affichage du contenu d'une variable

jérémy, le vendredi 8 juillet 2005 à 13:23:32
Bonjour à tous

Il s'agit d'une petite question toute bêtemais je voudrais afficher le contenu d'une variable du type Image et je ne sais pas comment faire car je débute dans ce langage.

Alors si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce.

Merci d'avance.
Configuration: P4 3.4GHz
SE Win XP
Répondre à jérémy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kjf, le vendredi 8 juillet 2005 à 14:00:47
Une variable du type image ???
Ce ne serait pas plutôt le chemin vers un fichier image?
Répondre à kjf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jérémy, le vendredi 8 juillet 2005 à 14:27:35
Et bien écoute j'en sais rien du tout car je connais rien au langage jave et on m'a demandé de faire fonctionné le code suivant :

<%
try
{
// Création de la source
Source source = SourceManager.instance().getDefaultSource();

if(source == null)
{
out.print("Aucun scanner détecté");
}
source.open();

if(source.isUIEnabled() )
{
source.setUIEnabled(false);
}
source.setIndicators(false);

// Acquisition de l'image
/* Image image = source.acquireImage();

// Sauvegarde de l'image
source.saveLastAcquiredImageIntoFile("image_save.jpg");

// Affichage de l'image
*/ out.print("<tr><td> image </td></tr>");
}

catch(Exception e)
{
e.printStackTrace();
}

finally
{
SourceManager.closeSourceManager();
}
%>

Ce code devrait me permettre de numériser un document au sein de mon application mais le pb c'est que je n'y comprend rien à ce code.Donc si tu pouvais m'éclaircir, ce serait vraiment sympa.
Répondre à jérémy

Résultats pour [java]Affichage du contenu d'une variable

Affichage d une variable js dans page html (Résolu) Bonjour, voila, je m arrache les cheveux avec un simple affichage de variables. je selectionne deux valeurs, j 'en fais la somme dans une fonction JS et je voudrais afficher le resultat. mais j y arrive pas.... ( l affichage du resultat) la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451150-affichage-d-une-variable-js-dans-page-html
Passer une variable javascript en php (Résolu) Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6989607-passer-une-variable-javascript-en-php
FPDF => affichage variable mysql et $_SESSION (Résolu) Bonjour à tous, Je post pour demander comment on fait pour afficher des variables qu'on voudrait récupérer dans une base de données, ainsi qu'une variable de session. Je débute en FPDF, et ne vois pas comment faire. J'ai fait un premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588026-fpdf-affichage-variable-mysql-et-session

[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page

Afficher variable en gras (Résolu)Bonjour, mon souci est que je veux afficher un variable en graset souligné: echo $data['Terme'].":".$data['Definition']; Je souhaites que la data "terme" soit en gras souligné et le reste non Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6616647-afficher-variable-en-gras
Afficher un certain nombre de caractère (Résolu)Bonjour, J'affiche des variable avec le mySql etc et je voudrais mettre une limite de caractère sur une variable quand je l'affiche : $actualites['texte'] ---> ou et comment faut-il mettre le LIMIT 0,30 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7019129-afficher-un-certain-nombre-de-caractere
Afficher chaîne avec apostrophes, lue dans BD (Résolu)Salut à tous, j'ai des difficultés à afficher une variable contenant la valeur d'un champs de type chaîne, lue dans une bd par exemple, ma variable $s est affiché ainsi, avec la fonction echo: Etes-vous pour ou contre l\'introduction de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098202-afficher-chaine-avec-apostrophes-lue-dans-bd

Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3