Rechercher : dans
Par :

[java]Affichage du contenu d'une variable

Dernière réponse le 8 jui 2005 à 14:27:35 jérémy, le 8 jui 2005 à 13:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Il s'agit d'une petite question toute bêtemais je voudrais afficher le contenu d'une variable du type Image et je ne sais pas comment faire car je débute dans ce langage.

Alors si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce.

Merci d'avance.

Configuration: P4 3.4GHz
SE Win XP

Meilleures réponses pour « [java]Affichage du contenu d'une variable » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

kjf, le 8 jui 2005 à 14:00:47

Une variable du type image ???
Ce ne serait pas plutôt le chemin vers un fichier image?

Répondre à kjf

2

jérémy, le 8 jui 2005 à 14:27:35

Et bien écoute j'en sais rien du tout car je connais rien au langage jave et on m'a demandé de faire fonctionné le code suivant :

<%
try
{
// Création de la source
Source source = SourceManager.instance().getDefaultSource();

if(source == null)
{
out.print("Aucun scanner détecté");
}
source.open();

if(source.isUIEnabled() )
{
source.setUIEnabled(false);
}
source.setIndicators(false);

// Acquisition de l'image
/* Image image = source.acquireImage();

// Sauvegarde de l'image
source.saveLastAcquiredImageIntoFile("image_save.jpg");

// Affichage de l'image
*/ out.print("<tr><td> image </td></tr>");
}

catch(Exception e)
{
e.printStackTrace();
}

finally
{
SourceManager.closeSourceManager();
}
%>

Ce code devrait me permettre de numériser un document au sein de mon application mais le pb c'est que je n'y comprend rien à ce code.Donc si tu pouvais m'éclaircir, ce serait vraiment sympa.

Répondre à jérémy