Mario et sonic au jeux olympiques d'hiver !!

Fermé
Rouliettadu91 - 13 févr. 2010 à 15:54
 pascool111 - 1 mars 2011 à 19:20
Salut tout le monde !!
Moi, j'ai mario et sonic au jeux olympique d'hiver !!
Est-ce que quelqun l'a ?? Si oui pouvez vous répondre a ma question ?
-Dans cubyrinte il y a un levier je l'ai baissé et je suis arrivée a colkigel jai cassé le mur avec knukcles et après j'ai fait les missions mais après, il y a les blocs de glaces etlà... je n'y ai rien compris !!
S'il vous plait aidez-moi !!

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 32
13 févr. 2010 à 15:56
pour aider, vas voir dans jeux-vdeo.com et tu tapes ton jeux et cliquer sur astuce et voila.
2
désolé jes regarder sur jeuvideo.com il dise pas !!! ?????
0
enfaite je crois savoir il faut prendre nukeuse il fo apuyer sur les touches dais que il ya combot fo faire 10fois **** si je sais
0
Des blocs de glace?
Il y aura une mission avec Knuckles où tu brises la glace, ensuite un mini-labyrinthe avec un bloc de glace. Il faut que tu pousses ton bloc jusqu'à l'endroit où tu as fait ton défi avec Knux'. Il y a des gros blocs de neiges où ton bloc peut s'arrêter pour le pousser dans une autre direction. Mais surtout, le bloc ne doit pas s'arrêter dans l'eau !!!!Alors bonne chance, ensuite tu sortiras de ce trou infernal en ayant réussi la mission de Wario Et Waluigi.
0