Posez votre question Signaler

Mario et sonic au jeux olympiques d'hiver !!

Rouliettadu91 - Dernière réponse le 1 mars 2011 à 19:20
Salut tout le monde !!
Moi, j'ai mario et sonic au jeux olympique d'hiver !!
Est-ce que quelqun l'a ?? Si oui pouvez vous répondre a ma question ?
-Dans cubyrinte il y a un levier je l'ai baissé et je suis arrivée a colkigel jai cassé le mur avec knukcles et après j'ai fait les missions mais après, il y a les blocs de glaces etlà... je n'y ai rien compris !!
S'il vous plait aidez-moi !!
Merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
pour aider, vas voir dans jeux-vdeo.com et tu tapes ton jeux et cliquer sur astuce et voila.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
désolé jes regarder sur jeuvideo.com il dise pas !!! ?????
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
enfaite je crois savoir il faut prendre nukeuse il fo apuyer sur les touches dais que il ya combot fo faire 10fois **** si je sais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des blocs de glace?
Il y aura une mission avec Knuckles où tu brises la glace, ensuite un mini-labyrinthe avec un bloc de glace. Il faut que tu pousses ton bloc jusqu'à l'endroit où tu as fait ton défi avec Knux'. Il y a des gros blocs de neiges où ton bloc peut s'arrêter pour le pousser dans une autre direction. Mais surtout, le bloc ne doit pas s'arrêter dans l'eau !!!!Alors bonne chance, ensuite tu sortiras de ce trou infernal en ayant réussi la mission de Wario Et Waluigi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mario et sonic au jeux olympiques d'hiver !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.