Rechercher : dans
Par :

Soucis de config mozilla thunderbird merci

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 08:22:28 bleup, le 8 jui 2005 à 13:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je veux pouvoir avoir plusieurs utilisateurs sur thunder
avec demande d'utilisateur et mot de passe (comme outlook mais je le veux plus ....)

j'ai trouvé de l'info comme

1.8 Comment démarrer le Profile Manager?

Thunderbird sauve vos paramètres personnels et vos mails dans un dossier de profil. Le Profile Manager est utilisé pour gérer plusieurs profils. Pour démarrer le Profile Manager, exécutez Thunderbird avec le paramètre -p. Sous Windows, suivez ces étapes:

1. Fermer Thunderbird complètement (sélectionnez File | Exit dans le menu).
2. Sélectionnez Start | Run... dans le menu Démarrer de Windows.
3. Introduisez le chemin complet vers Thunderbird, entouré de guillemets, ajoutez alors le paramètre -p, par ex.:
"C:\Program Files\Thunderbird\Thunderbird.exe" -p

Une fois démarré, vous êtes capable d'ajouter, de supprimer ou de renommer les profils. Remarquez que si vous possédez plus d'un profil, il vous sera demandé le profil à utiliser à chaque démarrage de Thunderbird.

mon soucis et l'etape 2, selectionner start | run dans le menu demarrer ????? trouve pas

merci d'avance

Meilleures réponses pour « soucis de config mozilla thunderbird merci » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Voir*Site officiel français de Thunderbird Le site francophone de Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation le tutoriel Le forum Geckozone (francophone) concernant Thunderbird
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

Taupophile, le 8 jui 2005 à 15:17:32

Salut

beaucoup plus simple : ferme thunderbird (s'il ne l'est pas)
ensuite fait : démarrer,exécuter et tape : Thunderbird.exe -p
la fenétre profil manager s'ouvrira diectement a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

2

bleup, le 8 jui 2005 à 19:47:15

Ok super merci à toi taupo

@+++

Répondre à bleup

3

teutates, le 8 jui 2005 à 22:17:17

Bonjour,

Tu peux aussi te créer un raccourçi vers le gestionnaire de profil avec comme chemin
C:\Program Files\Thunderbird\Thunderbird.exe" -p

En fait, cela fonctionne avec tous les logiciels basés sus le moteur Gecko. Il suffit de changer le chemin du programme :
- Mozilla : C:\Program Files\Mozilla\Mozilla.exe" -p
- Firefox : C:\Program Files\Firefox\Firefox.exe" -p
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

ela, le 20 déc 2007 à 21:12:19

Bonsoir,
Je souhaiterais gérer plusieurs identités avec des sorties smtp différentes. Les messages entrants ne posent pas de problèmes mais quand je veux répondre aux messages j'ai des problèmes.
Comment configurer les smtp.
Merci de m'éclairer de vos lumières !!!
Ela

Répondre à ela

5

Jack, le 20 déc 2007 à 21:20:52

Slt, ce tuto sous forme de livre est très détaillé et gratuit, téléchargeable:
http://www.framabook.org/thunderbird.html

Répondre à Jack

6

Jack, le 20 déc 2007 à 21:27:48

Ps, environ page 50 et suivantes

Répondre à Jack

7

dubcek, le 21 déc 2007 à 11:04:46

Hello
le serveur sortant SMTP doit être celui du FAI pout tous les comptes

Répondre à dubcek

8

cloclomail, le 10 avr 2009 à 22:40:11

Bonsoir
jais un probleme avec thunderbird je n'arrive pas a lire les PPS,qui peut m'aider?

Répondre à cloclomail

9

dubcek, le 11 avr 2009 à 08:22:28

Est ce qu'ils s'ouvrent en dehors de TB ?

Répondre à dubcek