Posez votre question Signaler

Problème Philips MCI500H - MP3 effacés [Résolu]

Kilin - Dernière réponse le 13 févr. 2010 à 16:15
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma chaine hifi MCI500h de Philips:
- J'ai enregistré des MP3 à partir de CD sur la chaîne, pas de soucis dans cette phase, mais après avoir débranché la chaîne : plus de MP3 !
A chaque fois que je débranche la chaîne, je ne retrouve ensuite plus mes MP3 sur le DD, mais simplement ceux de base (fournis par Philips), c'est très ennuyeux, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? est-ce normal ?
Merci,
Lire la suite 

Problème Philips MCI500H - MP3 effacés »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
La réponse sur le site internet de Philips :

Question
Pourquoi les pistes MP3 encodées à partir d'un CD audio sont-elles manquantes ?
Réponse
Une coupure de courant pendant l'encodage ou une déconnexion brutale du centre Streamium à la fin de l'encodage peut être à l'origine du problème.

Une fois l'encodage terminé, les pistes audio sont d'abord transférées dans un format intermédiaire. Le centre Streamium a donc besoin de temps supplémentaire pour convertir ce format intermédiaire en format MP3.

Pour éviter ce problème de pistes encodées manquantes, il est vivement recommandé d'activer le mode ECO POWER/STANDBY (ÉCONOMIE D'ÉNERGIE/VEILLE) sur le centre Streamiumplutôt que de débrancher brutalement l'appareil de la prise.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Philips MCI500H - MP3 effacés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?