|
|
|
|
|
Bonjour marion,
bon va voir a ces adresse , tu devrais pouvoir trouver quelques choses pour ton élevage.... www.kochonland.com www.vache land.com. Voila bon pêche....@+ Schuss.... <:o)
|
|
Bon pour élevez des dauphins je connais un site amusent c oceanlife.com il me semble
|
|
va sur equideo.fr et clike sur elever un dauphin virtuel( tu peu ossi elever un requins!) |
www.ocean-life.com |
coucou,
va sur ocean life !! c est le meilleur qui existe mon pseudo est tonga tu me reconnaitra vient vite |
Salut Marion, il y a aussi www.elevez.com, il y a des dauphins, mais aussi pleins d' autres animaux ;)
|
tu vas sur jeux virtuels de dauphins |
slt marion je m'appelle haïssatou je suis sénégalaise é je coné un jeu d'élevage va sur se site : http://www.ocean-life.org/ je m'y suis inscrits mé mon dauphin femelle est mort est surtout contacte moi à cette adresse : haissatou.gassama@hotmail.fr ajoute-moi si ta MSN é j'accepte é ofète jé 11 ans é toi ????? je t' attends avec impatience é si tu n'a pas MSN réponds-moi ici merci é surtout derien
|
oui moi aussi jamerais bien elever un dauphin |
salut je m'apelle lalili21 |
rien !!! a dire !! |
bonjour je m'appelle clementine et je voudrait elever un dauphin virtuel merci de repondre |
coucou Marion je connait un site trop cool pour les dauphins et.................. c'est............ océan life!!!!!!!!!!!
je suis sur que si tu t'inscris ,tu t'eclateras troooop . Reponds -moi viiiiiiiite SASARAH |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 10/10 18h05 | Créer un lecteur virtuel avec NERO | Gravure |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 26/02 15h20 | Bureaux viruels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) | Equivalents gratuits |
| 28/03 15h39 | Dauphin virtuel | 3 |
| 24/07 04h12 | Memoire virtuel pas assez | 6 |
| 19/07 12h13 | Lecteur virtuel | 17 |
| 18/07 12h19 | RAM et memoire virtuelle | 5 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Animaux Virtuels | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Mon amoureux virtuel | Catégorie: Jeu vidéo PC | 21.99 € PriceMinister |
![]() | ASUS MyPal A686 312 | Catégorie: PDA | 198.00 € La Boutique Du Net |
![]() | HP iPAQ RX5935 400 | Catégorie: PDA | 335.00 € Best in New FR |