Rechercher : dans
Par :

Repair registry pro

Dernière réponse le 8 jui 2005 à 17:44:44 madhause, le 8 jui 2005 à 12:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j ai installer le programe repair registry pro il m a detecter plusieur erreur que doije faire pour les corriger et y a t il un programe gratuit pour sa merci

Meilleures réponses pour « repair registry pro » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...

1

michelangelo, le 8 jui 2005 à 16:49:40

Salut, explique une fois d'abord ce que ta comme problême avec ta bse de registre!

parceque la base de registre(comme son nom l'indique) elle enregistre tous les donnée style clef, code etc propre aux logiciel!

et si par malheur tu supprime une qui est en liaison avec xp, tu aurra des surprises!

moi je te conseil un soft qui n'est pas trop dangereux, utile si tu veut désinstaller certain programme de ton ordinateur!

register cleaner! (il existe en version francaise!)

mais si t'est un débutant je ne te conseil pas trop de t'aventurer dans le domaine profésionnel en ce qui concerne les programme de base de registre!

bye

Répondre à michelangelo

2

madhause, le 8 jui 2005 à 17:44:44

J ai essayer avec reg seeker et il a restaurer mon programe a+ de90pourcent car il ne supprime que se qui est deffectueux

Répondre à madhause