|
|
|
|
PARTICOLARE, le vendredi 8 juillet 2005 à 12:46:38--
la vie est belle, profitons-on§ il s agit un logiciel qu on utlise en econométrie |
Répondre à choubaka
|
|
moi aussi je voudrais apprendre comment utilisé Spss s'il y a un cour ou des conseils aider moi |
C'EST URGENT. Si quelqu'un sait ou on pourait apprendre a matriser le logiciel spss, ou si vous sauriez ou on pourrait faire une formation intensive, n'hesitez pas a m'envoyer un courrier.
Merci
|
Bonjour,
essayez ce lien: http://www.spssmaroc.ma/spss/datamgmt.php J'ai le même besoin, c'est comme ça que je l'ai trouvé.
|
Bonjour,
moi aussi, perdue depuis un an à la recherche du SPSS version 11.0, désespérément Mon travail n'avance pas et je suis bloquée,y a -t- i sauveur ou sauveuse à mon pobléme SVP. Merci par avance INES
|
lelechargé l'ogivciel pour apprendre l'englais |
Je voulais savoir si vous avez eu l'aide que vous vouliez concernant l'Ispss.Je suis aussi dans le besoin urgent, particuliéement pour la version 11.0. je ne connais pas la différrence, mis c'st ce que l'on m'a proposé d'utiliser. Merci pour votre aide .Depuis le temps, j'espére j'aurai la chance de vous lire en me répondant. |
Bonjour,
Quelles sont les forces et les faiblesses du logiciel SPSS? Merci à vous |
je veux apprendre a manier le logiciel spss
merci de m'avoir contribuer votre aide. |
SPSS est puissant pour l'analyse statistique en sciences sociales. Il comporte deux modules de programmation (Les syntaxes et les scripts). Avec les syntaxes tu peux déjà faire beaucoup de choses. Mais avec les scripts, tu n'as plus de limite car tu peux même lire les fichiers de résultats, pivoter des séries de tableaux croisés dynamiques automatiquement. La principale limite que je lui connaisse est la difficulté de programmer sous SPSS. Le logiciel n'est pas destiné à faire de l'économétrie pointue mais offre quand quelques outils pour cette fin. |
bonjour
il ne faut pas se tromper sur spss ...spss est un logiciel ...donc ce n'est pas la solution à un probléme mais c un otil...au prélapble il faut maîtriser les statistiques au moins...la descriprive.....puis spss facilite la tâche pour faire le dénombrement ....la représentation graphique et tout....mais il faut savoir ce qu'est une moyenne une variance...ce qu'est la correlation...etc.....ça c pas spss mais un cours de stat qu'il faut maîtriser....à bientôt |
bonjour,
je voudrais savoir s'il y a une grande différence entre spss version 12 et la version 14? |
dis moi Ines tu ne serais pas de paris dauphine par hasard je te vérais bien avec une certaine isabelle royer... |
Bonjour,
j'aimerai bien savoir si qq'un a deja passé une fomation en économétrie des séries temporelles (ou séries chronologiques), j'en ai besoin d'une petite aide surtout concernant l'identification des processus (AR, MA...), veulliez me contacter. Merci
|
bonjour,j' ai modélisé une serie chrono et pour des erreurs de prevision minimales je voudrai appliquer le flltre de kalman sous matlab ,qlqin pourait m'aider?? merci!i |
comment utliser le logiciel SPSS |
slt je suis nouvel utilisateur de spss et j'aimerais que vous m'aidiez a le maitriser.merci |
Bonjour
C'est pour solliciter votre aide quant aux astuces de spss. Merci |
| 23/06 11h51 | L'ergonomie des logiciels interactifs : une question de méthode | Ergonomie |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 24/04 18h54 | Comment apprendre le logiciel SPSS | 2 |
| 05/08 20h50 | Logiciel spss | 0 |
| 09/06 22h32 | Logiciel SPSS | 0 |
| 05/06 20h52 | Logiciel SPSS | 0 |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apprendre En S'Amusant: Notre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Apprendre En S'Amusant: Le | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Apprendre En S'Amusant: Arnold | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Apprendre En S'Amusant: Cendrillon | Catégorie: Jeu vidéo PC |