vlhvhjvjh
24 oct. 2010 à 00:25
pas forcément.
pourquoi cela ferait il une guerre?
Eragon va forcément jouer le meme role que son homonime et donc, c'est peu probable qu'il parte sans retour sur l'ile des elfes.
Selon moi, Une personne va réussire à voler un oeuf, sans doute la jeune fille qu'eragon a bénie( pas Elva, l'autre), erragon va partir sur l'ile des elfes mais cette derniere parraitra inaccesible et le rocher de kuthian pourrrait alors etre un moyen de traverser la protection en passant par une crypte(la crypte des ames ou il va rencontrer les derniers représentans du peuple gris. un dzes leurs va etre coisis pour etre dragonnier et avec eragon, il va tenter de renverser Galbatorix en libérant les eldunaris. au dernier moment,galbatorix va blesser le nouveau dragonier et manquerde tuer eragon. Arya arriverait à ce moment là pour défendre Eragon. roran pourrait proffiter de ce moment là pour defoncer le crane de galbatorix mais se blesser suffisement que pour que Katrina soit mise au courant. elle préviendrait un magicien d'envoyer un guérisseur. le corps de galbatorix ayant disparu, eragon serait dans l'obligation d'entamer des recherches et découvrirait que galbatorix etait en fait un ombre. Roran aparaissant comme le sauveur, il serait fait roi. galbatorix serait enfin tué par eragon(ou arya).le peuple gris, les nains et les urgals demanderont l'autorisation de devenir des dragoniers. Eragon aidé du reste du peuple gris tout entier établirait de nouvelle lois à la magie, permettant d'empècher certaines personnes de l'utiliser. eragon et arya se mariraient alors, mais commeeragon est dragonnier, il ne pourait pas etre roi des elfes sans bouleverser tout l'équilibre des puissants. quelqu'un d'autre prendrait alors sa place.
je suis conscient que tout cela reposesur des si donc je me permet de vous lancer tous sur une idée qui m'est venue alors que je tapais ce texte: qu'elqu'un a pensé à Sloan comme dragonier? mis a part le fait d'etre un elfe, il comporte tout ce qui etait demandé pour le nouveau dragonier: apparaitre reelement dans le tome 2 , ne pas etre un personage auquel on penserait tt de suite ... de plus il n'aurait pas de probleme au niveau de ses proches: ismira est morte et il ne peut revoir sa fille. ce serait un juste changement dans l'ordre des choses qu'il soit gentil car il est jusqu'à un certain moment représenté comme quelqu'un qui donnerait tt pour sa fille: il lavent au razac pour qu'elle n'aille pas sur la crete...
desolé pour l'orthographe