Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conversion Véhicule 3d MAYA pour gta 4 URGENT

wolf76 9Messages postés 8 juillet 2009Date d'inscription 15 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 20:39
Bonjour,
J'ai un char lourd M1 ABRAMS en 3d lisble sur autodesk maya 7.0 que j'ai téléchargé en toute légalité ici même parmis d'autres véhicules payants : http://gunpoint-3d.com/model-M1Abrams.html
Et voila ma question ce char m'a l'air parfait pour aller sur gta 4 et je voudrais savoir si quelqu'un ne s'y connaitrait pas un minimum sachant que moi même en ayant trouvé des tas de tutos je n'ai jamais rien vu qui pourrait m'aider pour convertir le véhicule pour l'adapté à la place du camion de pompier par exemple (je di ca car le camion a une tourelle d'eau) ou on pourrait remplacer l'eau par une roquette qui n'en est pas une de rpg car elle zig zig un peu beaucoup je trouve :)
Ce genre de logiciels pour moi ce n'est pas de la tarte donc si il y a quelqu'un qui s'y connait bien j'aimerais un peu d'aide SVP
Merci d'avance
Lire la suite 

Conversion Véhicule 3d MAYA pour gta 4 URGENT »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est pas le genre de réponse que j'attends et je suppose que n'as que ca a faire de petite minable vie a dire a tout le monde :"tais toi"
vas te faire voir
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
tais toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conversion Véhicule 3d MAYA pour gta 4 URGENT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?