Quel logiciel MAO pour hip hop pour debutant

Résolu/Fermé
smai788 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 13 févr. 2010 à 14:54
Takata [FR] Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 3 août 2011 à 13:57
Bonjour,
Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d'MAO pour hi hop sashant que je suis debutant. J'aimerais quelque chose qui permette de faire des sons sur le style hip-hop: des bons beats, des samples, etc... J'avais trouvé Fruity Loops studio 9 , et encore abletonlive mais je les trouve un peu trop compliqué qui me semble parfait mais je les trouve un peu trop compliqué et c'est payant. Or, je préfererais commencer par un logiciel gratuit, télechargeable sur le net, afin d'essayer. (et non, je ne veux pas de la version démo de Fl Studio ,ableton live 8 lol)
Pouvez-vous me conseiller des logiciels qui pourraient répondre à ces attentes?
Merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 10:14
comme tu est débutant si tu veux un logiciel très facile d'utilisation il y a "ejay"
2
FL Studio 9 est l'ideal
www.fruityclub.net un site dedié au utilisateur de ce soft y a plein de tuto qui peuvent vous être utile
1
Est-ce-qu'il y a un version en français et des tuto.
0
rep stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FL Studio 9 est l'ideal
www.fruityclub.net un site dedié au utilisateur de ce soft y a plein de tuto qui peuvent vous être utile
0
Takata [FR] Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 5
3 août 2011 à 13:57
Je sais que je répond un peu tard, m'enfin bon. J'ai 13 ans, et je travaille sur AbletonLive 8, logiciel TRES complet et assez complexe, mais dès que l'on a les bases, les musiques arrivent toutes seules. Sinon FL Studio m'a l'air pas mal, mais je n'ai pas aimé, peut etre car je ne l'avais pas assez regardé de près?
je vous donne un petit aperçu de ce que j'arrive a faire a 13 ans, ce n'est peut etre pas grand chose, mais c'est déja ça hein ...
http://winky.fr/Adrien
0