Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour carte TAKARA GP 30 Europe

oxydiams - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 13:46
Bonjour,
J envisage l acquisition d un GPS TAKARA GP 30 Europe et je voulais savoir si les mises à jour des cartes géographiques étaient également gratuite comme pour les mises à jour de RADAR?
Dans l'attente de vous lire j'attends vos réponses avec impatience... Oxydiams.
Lire la suite 

Mise à jour carte TAKARA GP 30 Europe »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+36
moins plus
bonjour comment faut il faire pour les mises a jour gratuite d un gps tkara gp 30
MArine - 14 juil. 2011 à 11:58
J'ai perdu le cd d'installation savez vous comment je peut faire une mise a jour svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non elle son peyante
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après contact téléphonique auprès de Takara,
il n'existe pas de mise à jour des cartes ni des radars depuis le 3ème trimestre 2009.
Elles sont fraiches les cartes!
La Chasse - 27 mars 2012 à 17:18
J'ai 1 Takara GP30: Impossible de l'installer sur mon ordi. J'ai envoyé plusieurs Email à Takara qui m'a communiqué un n° de téléphone surtaxé !!

Takara Takara voila les daltons
calidale - 7 mai 2012 à 13:46
bonjour ha ca promet je dois faire une installation du mien je fé comment ? pour vendre c touj bien mais apres plus personne piff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu et bien en Storage de mase dans tes réglage??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour carte TAKARA GP 30 Europe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?