Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ma voiture est mal détaillé dans Drift City

Nyleck 21Messages postés 12 février 2010Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 09:59
Bonjour,récement j'ai découvert un poblème sur drift city j'espere que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne :)
Depuis quelques temps je vois ma voiture très mal détaillé ainsi que les voitures ds autres joueurs (ex : plus de traits noirs style "cartoon" ; horrible couleur blanc-vert inchangeable idem pour les voitures des joueurs ; phares pratiquement inexistant (a part quand ils sont en action : clignotants,marche arrière etc ...) et les formes de voitures très imprécise .
Alors vous allez me dire "bah t'as mis level 1 c'est normal" mais non ! ce n'est que a partir du lvl 5 que ma voiture devient un poil plus précise par contre les autres voitures sont toujours très mal détaillé(idem pour lvl 6) j'ai deja essayé de faire les options avancé mais sa ne change rien
Alors je sais que sa ne m'empechhe pas de joueur mais c'est tout de même assez génant alors si vous avez déja vecu ce problème ou que vous l'avez résolu ou que vous savez comment le résoudre par pitié aidez-moi !! :)
Lire la suite 

Ma voiture est mal détaillé dans Drift City »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
As-tu enlevé ou modifié ta carte graphique récement ?
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n'ai rien touché a part dans le jeu ou j'ai modifié 2-3 trucs dans les options avancés mais après j'ai tout réinitialisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre j'ai une deuzième question : si je réinstalle le jeu tout sera rentré dansd l'ordre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp répondeeeez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Bah.... essaye.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma voiture est mal détaillé dans Drift City » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?