Bonjour, voila j'ai un problème avec Metin 2 torrent ( c'est a dire au lancement du jeu ) quand je démarre metin 2 tout fonctionne bien, le patch charge la page s'ouvre avec marqué démarrer le jeu etc ... Je clique sur démarrer, et Metin 2 Torrent se met en marche et c'est la mon problèmes . A partir d'un moment le chargement reste bloqué et pourtant la vitesse de téléchargement ne revient pas a 0 , je l'ai laissé charger toute cette nuit et ce matin je vois que sa n'as pas bougé le chargement et toujours bloqué . Alors j'ai esseyé déjà de le réinstaller ,d'éteindre et de rallumer mon ordinateur , de lancer un nouveau patch grâce au poussin qui se trouve dans le fichier metin 2 ( Pacth updater ) d'éteindre et de rallumer ma connexion internet après avoir fais tout sa le chargement reste toujours bloqué . Cela fais deja 3 jours que sa reste bloqué sans que j'arrive a démarrer le jeu .
Voila un petit screen si mais explication n'ont pas suffis http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/13/100213084246706268.jpg
Merci d'avance pour votre aides .