Posez votre question Signaler

PS3 Patch blocker v1.0 bug connexion internet

sedryk95 1Messages postés 13 février 2010Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 11:53
Bonjour,
donc voilà j'ai un petit soucis qui m'embete pour cetaines maj, j'ai eu donc besoin de "Ps3 Patch bloker v1.0" qui connecte mon système ps3 en proxy avec ce logiciel installé sur mon ordinateur, le problème c'est que après avoir retranscrit l'adresse proxy sur la ps3, puis en efféctuant "test de connexion" voilà ce qui m'en ressort :
Test de connexion terminé
Obtention d'adresse Ip Réussite
Connexion internet Echec
Playstation@Network -
UPnP -
Type NAT -
etc ..
Une erreur de connexion est survenue.(80028EA6)
Mais j'ai justement besoin de ma connexion internet passant par ce logiciel pour éfféctuer mes maj.
De l'aide SVP ....
Lire la suite 

PS3 Patch blocker v1.0 bug connexion internet »

99 réponses
Réponse
+8
moins plus
slt vous avez pas remarqué que pour personne sa marche !! c normal c a cause de la mise a jour de la ps3 que sa marche pu moi aussi sa me la fait alor que je l'avais dja fait plein de fois. aufete maintenant il y a le patch 10 du jeu!! attendais qu'il sorte un nouveau ps3 patch bloquer.
ps: y'en a un nouveau mais c 5e
toto44 - 25 sept. 2011 à 20:18
Vous savez ou je peux trouver un pack " Ps3 patch " ?
OoVeRdOoSe - 20 janv. 2012 à 19:38
slt tous le monde j' cherche loby noob =
loby radar mdr
The-Legender42 - 1 mai 2012 à 11:53
Sa sert a quoi un loby
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Une fois arriver a letape au il faut regler avec ps3 patch bloker vous desactiver votre parefeu et anti virus puis tu met en route ps3 patch blker en appuyant sur startappres vous faites la configuration et la ou il faut mettre le serveur proxy vous mettez ladresse que patck bloker vous donne puis vous ne faites pas tester la connexion vous faites retour ca va marquer un message du genre connection enregistrer puis vous allez dans longlet ou play network se met en route et normallement il se connecte.
antastik - 26 avril 2010 à 17:27
Nan mais mes pote connaisse meme pas leur configuration d'internet donc je préfére le faire moi meme donc voila j'ai besoin d'explication clair et net svp
elyes68 - 10 août 2011 à 16:58
faut que vous formater votre play apres vou refete le paramétre de connections vous supprimé les mpdata4 et le logiciel ps3 blocker
Xx_Thekill_78_xX - 12 janv. 2012 à 18:48
allez chez un pote pour le faire et sa marchera tout s'implement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour moi je voudrai faire le hack prestige 10 a toute ma team svp j'ai un probleme connexion internet echec j'essai depuis 1 semaine svp AIDEZ-MOI SI Quelqu'un pourai me dire les details par msn ou par ce lien merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bas sur votre ordi vous avez bien un pare feu ou un anti virus et bas il faut leteindre pendant la manipulation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi ses pa sa le probleme en fait je telecharge le patch et qand je le lance il me mé:pour exécuter cette application, vous devez installer le poing une des versions suivantes du. NET Framework v2.0.50727 que faire aidez moii svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour lorsque il vous dise connection echec c pas grave kitte et lancer apres patch blocker puis connecter vous a playstation network et la sa marche
GauthierStation- 15 mai 2010 à 16:05
comment tu le lance après le patch bloker ?
max - 23 juil. 2010 à 13:33
meme question ?
flo - 29 sept. 2010 à 18:57
le patch bloker tu le telecharge sur internet et dé qe tu la tu aura ecrit START tu apui et tu ecrit le nombre qui et afficher au millieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bizarre j'ai tous essayer ; jai changer ma connexion je les mise en wifi jai changer de ps3 patch blocker toujours rien je cest vraiment pas dou sa peu venir peut etre parce que je suis cher neuf je cest vraiment si quelqu'un a une reponse je suis ouvert a toute proposition
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye en desactivant les pare feu de ton pc moi je les fait et sa marche nikel bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le meme souci, je pense avoir tout essayé et la je suis peerdu .
j'ai ouvert des ports, changé les canaux wifi passé en auto , desactivé mon pare feu , desactivé mon antivirus, essayé avec plusieurs ip différnetes et toujours rien a faire.
si quelqu'un a une idée merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on fait alors pour lechec aidez nous svp moi il me met impossible de se conneceter
Sid33- 8 avril 2010 à 18:58
C'est Normal c'est ta configuration reseau moi le hack à fonctionner chez un pote ... donc essayez d'aller chez des potes à vous, puis voilà ;) bye
flo - 29 sept. 2010 à 19:00
t un maran toi mo je ve le faire cher moi pa chez un pote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi sa me fait exactement pareil . Pour faire le "bug" prestige 10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelq'un peux m'aider s'il vous plait pour réussir a se connecter avec Patch Bloker ? Il faut d'abord lancer le jeu apres faire 'jouer en ligne' et se connecter ou faut faire avant ?Ou faut faire tester connexion ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euhh comment sa Aqder les par feu détails stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelq'un pourrais m'expliquer CLAIREMENT comment faire pour se connecter sur PLaystation Network avec le Patch Bloker merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en bas a droite de ton bureau tu as lheure enfin plein de chose et normalement tu as un icone de pare feu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au debut moi aussi ca marcher pas et vu que jai enlever mon parefeu et bas ca marche maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même probleme je ne c'est pas comment faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde plus c'est marquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on le lance le ps3 patch bloker 1.0 ?? je n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP comment on lance le patch faut-il le mettre sur la play avec une cle usb sinon comment faire SVP
Xx_Thekill_78_xX - 12 janv. 2012 à 18:50
tg
Thekill_78 - 12 janv. 2012 à 18:52
Moi aussi Ca marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PS3 Patch blocker v1.0 bug connexion internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
PS3 Patch blocker v1.0 bug connexion internet - page 2