Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Achat d'un netbook sur boulanger : arnaque ?

oceane835 87Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription 16 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2010 à 16:15
Bonjour, Je voudrais acheter un netbook ( asus eee pc 1005ha-h) , j'ai vu cette super offre a 306 euros sur boulanger mais je ne trouve sa pas énorme alors qu' à la fnac la même offre revient a 349euros
voila le lien ci-dessous
http://www.boulanger.fr/portable_asus_eeepc_1005ha-h_noir/p_39101_327609.htm
De plus le nombre de pixels est de 0.3 a la webcam sur l'offre alors que normalement sur ce netbook elle doit être de 1.3 megapixels.
Pouvez -vous me dire si ce n'est pas une arnaque ?
Pour ce qui est des pixels : c'est un bug ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Achat d'un netbook sur boulanger : arnaque »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
uuuppp !!!!! svp quelqu'un pourrait m'aider ?? =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux est que tu compares ce netbook sur d'autres sites de vente. tu regardes dans caractéristiques du PC et là ça devrait t'éclairer. Sinon appelle la Fnac puis Boulanger pour avoir plus de précisions sur ce netbook.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ,merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat d'un netbook sur boulanger : arnaque ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?