rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche proxy gratuit sous windows (ldap)

Vinz, le vendredi 8 juillet 2005 à 09:03:29
Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon forum (mais entre logiciel, internet, réseau ... mon coeur balance).

Je recherche un proxy gratuit sous windows avec authentification qui utilise la base ldap ou active directory sur un domaine. (Les utilisateurs utilise l'authentification Windows pour s'authentifier sur le proxy)

Merci d'avance...

Vinz
Répondre à Vinz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
byakhlefncr, le vendredi 8 juillet 2005 à 14:04:15
Répondre à byakhlefncr

2

kerbanimed, le mercredi 6 février 2008 à 18:06:57
Accéder aux sites bloqués par le websense.
Répondre à kerbanimed

7

ange, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:18:32
je veux un proxy pour mes annonce kijiji.fr et leboncoin.fr
Répondre à ange
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche proxy gratuit sous windows (ldap) »