|
|
|
|
Posté par
acafabz, le vendredi 8 juillet 2005 à 08:40:21
|
Il me semble que pour vpouvoir convertir, il faut acheter un module a rajouter a winamp! Pas sur, a vérifier!!!
//**Pourquoi l'amour ne peut-il pas être aussi simple que des mathématiques?**\\ |
|
Salut Julien,
Merci de ta réponse, mon "enquête" continue. |
windows media playeur 10 le fait tres bien et gratuit
|
Répondre à philtrain
|
salut
tu trouvera un patch pour mettre winamp en francais sur telecharger.com ou sur http://www.winampfr.com/
|
Finalement après plusieurs tentatives, sur Winamps, suites à tous vos commentaires, et aussi une petite recherche sur le net, c'est avec Nero que j 'ai réussi à transformer mes fichiers wave en MP3, il est tout de même assez facile à faire fonctionner... Merci! Je ne suis pas une pro, mais ça fonctionne, bonne chance à tous!
Sesi2 |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 30/08 18h44 | [Audio] Fichier APE ou FLAC | Audio |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 06/02 19h30 | Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 | 4 |
| 05/06 19h56 | Conversion fichier wav en mp3 | 4 |
| 15/05 21h16 | Transformer fichier magic karaoke en mp3 | 1 |
| 02/02 17h43 | Convertir fichier wav en MP3 | 5 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |