rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récuperer info d'un formulaire

txiki, le vendredi 8 juillet 2005 à 08:23:56
Salut a tous,
J'ai cherché un peu partout mais n'ai trouvé aucune solutionconvenable pour mon cas.
Je m'occupe d'un intranet (pas de php possible).
J'ai un formulaire dans lequel des gens peuvent s'inscrire pour une séance d'infos. Jusque là O.K.
Mon souci est de récupérer ces infos sur un fichier excel.
En validant, le client doit provoquer un enregistrement supplémentaire dans ce fichier excel. Jusqu'à présent j'utilise la fonction:
<form action="mailto:......@.......fr?subject=*****" method=post ENCTYPE="text/plain" name="inscription">

Est-il possible, en html, de faire ce genre de manip (la base de données serait en fait un simple fichier excel de quelque dizaines d'enregistrements.

Merci pour votre soutient ;-))
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeff, le vendredi 8 juillet 2005 à 14:26:05
la reponse est non, pour faire du bon travail il faut de bon outils, dit a ta boite d'acheter un logiciel serveur de web dynamique ou alors de se contenter de se balancer des feuilles excel par mail ... ou mieux de se contenter du papier ;-)))

+
Répondre à jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 txiki, le vendredi 8 juillet 2005 à 16:59:25
Merci infiniment Monsieur Jeff
Je vais leur dire.
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Récuperer info d'un formulaire »